moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

2 ms vs 5ms

Reply

Thread Tools
Old 16e juillet 2008, 11:09
Membre Groupe

Default 2 ms vs 5ms

Quelle est l'ampleur de la différence le cas échéant, à tous pouvez-vous entre ces deux? Je cherche à obtenir un nouveau moniteur pour les jeux.
Old 16e juillet 2008, 13:27
Groupe de donateurs

Default 2 ms vs 5ms

Combien de temps sont vos réponses? 5 ms = 1 / 200 sec, mieux que 200fps. Etes-vous sur ce type de frame rate?

Old 16e juillet 2008, 16:01
Groupe de donateurs

Default 2 ms vs 5ms

2ms = taux de rafraîchissement de 500 Hz
5ms = taux de rafraîchissement de 200Hz

Mais sachez que toutes les sociétés de mesurer le temps de même, certains mesurer le temps entre le noir et blanc et d'autres de mesurer le temps entre gris - gris ou gris et mesure d'une autre couleur. Le 2ms est souvent un peu plus d'argent parce que le taux de rafraîchissement est plus rapide, mais moins que votre jeu en haute définition et des DVD, vous remarquez un should'nt différence entre 5 ms et 2 ms de vous choisir une bonne marque, mon personnel est fav samsung, je suis ce moniteur http://www.overclockers.co.uk/showpr...odid=MO-062-SA à chaque fois que je peux mettre la main sur un ami avec une carte de crédit: P whats votre budget?
Old 16e juillet 2008, 21:47
Membre Groupe

Default 2 ms vs 5ms

Ouais, j'ai remarqué que Kano surveiller lors de la recherche .... im fps dans la plupart des jeux tels que la médaille d'honneur, du devoir et du champ de bataille .... je tiens à garder de moins de 200 $, mais je suis un peu flexible sur ce point.
Old 16e juillet 2008, 22:52
Groupe de donateurs

Default 2 ms vs 5ms

meilleur choix serait le plus proche dans votre magasin d'informatique et de leur demander également de cette façon vous pouvez vérifier pour mort il ya de pixels et d'autres choses et puis.
Old 17e juillet 2008, 23:46
Membre Groupe

Default 2 ms vs 5ms

Taux de rafraîchissement de 500 Hz!
notre moniteur a un taux de rafraîchissement de 60Hz
Old 18e juillet 2008, 16:03
Modérateur Groupe

Default 2 ms vs 5ms

Mes yeux ne peut pas dire pas de différence

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.