![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok donc je suis sur le point d'obtenir mon second écran sur mon moniteur principal est un dell 24 "1920x1200 et mon second sera un 22" 1680x1050 et je me demandais si je reçois un autre moniteur (22 "1680x1050) Comment vais-je connecter vers le haut j'ai obtenu une carte mère compatible SLI 8800GTS (2 ports DVI) Will i née une autre carte graphique? ou est-il un autre moyen (je préfère avoir 3 dans la synchronisation et l'achat d'un autre GC out of sync et pas de second GC) et quel est mon choix pour eux je sais que je peux avoir étirer l'écran, mais je ne pense pas qu'il sera à la bonne sur un 22 --- 24 --- 24 merci pour l'aide à l'avance |
|
| |||
| |||
| Eh bien, vous pouvez obtenir un autre 8800GTS en SLI ou la Matrox DualHead2Go. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel OS vous?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| 64 bit vista ulitmate |
|
| |||
| |||
| Si vous avez un autre slot PCI-E, vous pouvez lancer une 8300GS ou quelque chose et de lancer deux autres écrans. Si non, vous aurez à revenir à XP ou vers l'avant à 7 parce que Vista ne supporte pas les pilotes hétérogènes.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |