moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

32 "HDTV suivre des conseils.

Reply

Thread Tools
Old 30 décembre 2008, 21:04
Membre Groupe

Default 32 "HDTV suivre des conseils.

Avec mes dernières construire J'ai acheté 1 Ati 4870. J'ai commencé par l'utilisation d'un 20 "et de suivre les choses étaient très bien, mais pour sauver de l'espace sur mon bureau, j'ai opté pour changer mon écran de 32" HDTV qui est monté sur mon mur. La qualité est grande, mais pour des choses comme du texte et d'une utilisation normale, il est assez difficile. Ma question principale est, recommanderiez-vous obtenir un n autre 4870 ou de se faire un plus petit, seul moniteur? Les deux options sont autour de 200 $ - 250 $, mais une autre augmentation de la résolution 4870 sur une plus grande surveiller tout ce que beaucoup?
Old 30 décembre 2008, 21:30
Groupe de donateurs

Vous ne pouvez pas augmenter la résolution sur l'écran au-delà de son maximum res.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 30 décembre 2008, 21:36
Groupe de donateurs

Le 4870 peut fonctionner de deux écrans, vous avez besoin d'une seconde à peine.

Les 32 "HDTV 1366x768 vous donne, il n'est pas surprenant que vous strabisme à faire de texte à ce sujet.

De combien d'espace est un 20 "TFT écran prendre sur un bureau? 9" par 7 ", vous pouvez avoir que l'utilisation de 1600x1200 alors que le texte montre HDTV Sky Sports par le même 4870. Si l'une vous dérange, vous pouvez contrôler que la mise hors tension . Il me semble que vous avez tous le kit, il vous suffit de décider de votre bureau ne soit pas encombrée par l'empreinte de l'écran. J'ai collé le stylo et les titulaires de bureau range à la mienne, il est presque utile. Si vous continuez à lire le texte de six pieds de votre eyes'll abandonnent.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 30 décembre 2008, 21:36
Membre Groupe

Je voulais dire la résolution comme un terme vague de "qualité graphique". Que feriez-vous dans cette situation afin de mieux optimiser les systèmes graphiques de cette sortie. Obtenir un plus petit écran, ou obtenir un autre 4870?

Le 20 "a été suivi d'une ancienne, assez grand écran LCD, qui a depuis lors évolué. J'ai essayé de double moniteur lorsque j'ai d'abord construit le système. Sauf si ATI a fait une mise à jour, le 4870 ne prend pas en charge de deux moniteurs. (Sa plutôt l'actuel 4870 conducteurs, ou combinés avec vista 64 bits.)
Old 31 décembre 2008, 00:49
Groupe de donateurs

Toutes les cartes sur le marché aujourd'hui l'appui de deux moniteurs.

Je voudrais acheter un de 21,5 "1920x1080 panneaux.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 31 décembre 2008, 00:53
Membre Groupe

Je sais qu'ils les soutiennent. L'actuelle (peut-être été mis à jour depuis que j'ai essayé de double écran) pilote pour le 4870 avait des problèmes avec deux moniteurs, et si quelqu'un avait deux moniteurs fonctionnement d'agir comme si le pilote graphique n'a jamais été installé. Je vais essayer de voir si elles sont encore de ce problème.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.