![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars, comme vous le savez tous ive a acheté une nouvelle carte graphique, mais lorsque je joue un jeu d'environ 10-15 min, il surchauffe, et je dois redémarrer mon ordinateur dans le fonctionnement des jeux de 1280 et res ive mis le ventilateur automatique et il conserve sur la surchauffe . est-ce normal ce que j'ai fait de mal?? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Réglez le ventilateur fixé à 50% ou plus.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| encore la surchauffe, je pense que sa cause ive got aucun cas des ventilateurs ou exghaust fans? pensez-vous de son buste coz il conserve 10 min de s'écraser dans un jeu et je dois redémarrer pc |
|
| |||
| |||
| Vous n'avez pas de ventilateurs de votre ordinateur que ce soit, outre le processeur et la carte graphique? Est-ce que votre cas, une boîte en bois géant ou quelque chose?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| ive mettre dans mon cas, 4 cas, les supporters et j'ai ouvert le panneau latéral et à environ 10 min dans le jeu même pas qu'il redémarre de lui-même?!?! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle est la température, il est atteint? Je viens d'acheter une ATI HD4670 et qui a atteint près de 100 C dans les jeux, vous pouvez essayer d'acheter un ventilateur pci, qui prendra toutes les nuisibles dans l'air chaud de votre cas. j'ai acheté un pour £ 3,99, et il est étonnant combien l'air chaud, il a été à la rédaction.
Vous mai ont une mauvaise carte, juste des mines a été mauvaise, j'ai donc échangé pour une carte Nvidia lieu. Avez-vous une bonne cause i PSU a appris que trop peut faire fonctionner votre carte beaucoup plus chaude que celle qui ment à son apogée au. si votre alimentation est manquant ou a un faible ampérage cela pourrait avoir des afftect peut-être. ce qui est de votre ordinateur spec? Aussi bon que son lorsque vous recevez un nouveau matériel pour faire une réinstallation complète de l'o / s, ne sais pas si tout ce qui ne l'aide à tous, mais si vous havnt eu beaucoup de choses sur votre ordinateur pour la sauvegarde et vous pouvez réinstaller everyting retour de la même manière dont il a été en moins d'une heure, puis la valeur qui pourrait être un coup aussi. essayer reseating la carte, ne pas faire cela si vous ne savez pas trop comment, mieux d'avoir un bracelet anti-statique, si vous allez à l'intérieur de votre pc à tous les cas. réinstallez-le si vous le pouvez, assurez-vous d'avoir tous les pilotes mis à jour et des pilotes pour le chipset de votre carte mère, essayez de lancer un jeu alors que vous avez le côté de votre dossier ouvert. assurez-vous que votre cpu ventilateur fonctionne. si rien ne fonctionne toujours pas et son, alors peut être la carte est défectueuse ou peut-être de votre alimentation. essayer de lancer RivaTuner et définir le profil de la vitesse du ventilateur de fonctionner à 100% et peut-être réduire votre GPU et la mémoire des horloges sur votre carte de quelques%. quelle carte avez-vous eu avant? est le même que l'alimentation marche ok? My System: Fred
|
|
| |||
| |||
| ive got a Tagan 530w PSU, ma carte mère est une gigabyte GAK8n Pros SLI et proc AMD X2 4200 + i était en marche avant un 7600 et il a couru que mon beau temp est avg 43 quater pas en charge |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est-ce que les jeux sont en cours d'exécution lorsque l'arrêt se produit? peut-être essayer quelques jeux dfferent carte et voir si le système se ferme sur eux. Essayez RivaTuner et a fixé un profil pour votre GPU fan. mettre-à-dire 85%> 100% 100% ou si vous utilisez le panneau de contrôle ATI Overdrive, juste max le ventilateur, si elle isnt à haute voix et ensuite déposer le GPU pendules à dire 50Mhz pour la mémoire de base et baisse horloge trop. Je me suis mines à base de 750MHz à 600Mhz et a la vitesse du ventilateur à 50%, je sais que ce n'est pas bon que nous cant get pour utiliser la carte comme destinés à être utilisés sur, mais il pourrait guérir le problème de la haute température lectures et les fermetures pour vous. et ce n'est pas beaucoup plus que d'une perte de performances réellement et en faisant cela. Est-ce que votre ventilateur de tourner pour refroidir la carte beaucoup plus quand un jeu avant de fermer? peut-être juste une mauvaise carte et l'augmentation de la puissance des moyens de la psu doesnt savent quoi faire, je ne suis pas sûr de savoir comment cela fonctionne et il faudrait vraiment que quelqu'un connaît ce genre de réponse que l'on Si vous n'êtes pas satisfait, il suffit de retourner la carte et obtenir un remplacement de la même carte. Si ces problèmes existent encore, alors peut-être besoin de commencer à chercher à améliorer le refroidissement et même commencer à trop chercher à votre alimentation, carte mère et Ram. Les GPU peuvent obtenir jusqu'à maintenant temps très élevé, ils peuvent traiter, mais vraiment rien de plus 80c serait un peu inquiétant, et que la chaleur combinée avec cpu, hdd représente un cas très chaud avec l'air chaud qui vient traîner les composants |
|
| |||
| |||
| bizarre, vous devriez demander à l'appel du devoir i peut fonctionner parfaitement, mais pour le besoin de vitesse et il ne marche pas comme FlatOut atall i obtenir en 5 min le jeu et il redémarre. i utiliser rivatuner et atm ive mis la vitesse du ventilateur à 75% .. ive ebuyer envoyé un message expliquant mon problème, mais peu importe ce que je pense que je vais envoyer dans le dos, mais pas sûr d'obtenir l'échange ou le remboursement |
|
| |||
| |||
| Si vous avez une bonne affaire, vous ne devez pas être en cours d'exécution avec le panneau latéral off. Les cas sont conçues pour un maximum d'air et les composants de la carte mère et de retirer le panneau latéral permet à l'air chaud à stagner autour des composants.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |