![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé cette carte tout en regardant les nouvelles cartes ATI. http://www.cclonline.com/product-inf...3850x2/htdi/1g Je me demandais si il vaudrait mieux que d'acheter ou une seule 4870. Je suis mal à trouver des repères de la carte ne peut trouver i 2 4850 en crossfire, mais im not sure. aider tous les appriciated |
|
| |||
| |||
| Oh, je viens de réaliser mon erreur massive im sorry étroite fil s'il vous plaît. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lol, je vois La 4870X2 sera publié autour de Septembre La 4870 est une bête d'une carte pour le prix, il ne peut obtenir de meilleurs Il entre dans les bancs et gtx260/280 est une fraction du coût
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
![]() |
|
| Bookmarks |