![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Je viens d'acheter une nouvelle 7600GT 256MB DDR3 AGP Hier, j'ai compris que la vitesse du ventilateur 199c montre à 220C sur le GPU de sa section et a été dit que le BUS PCI? J'ai vraiment peur de mon grapcis est en surchauffe, mais sur son panneau de contrôle Nvidia dit 43C et de la base de la vitesse du ventilateur est de 43 aussi? D'autres questions sont, ma 7600GT dernière mes 2 années et non sur de nouveaux jeux dont j'ai plan à jouer de nouveaux jeux, juste des choses comme (COD4/NFS PS / Guild Wars, etc ...)? Et puis-je avoir assez de puissance, il demande un de ses 450W sommet 25A une chose, mais sa marque et a été assez bon marché. 7600GT également propriétaire peut u me dire combien ils peuvent overclocker et dont le logiciel à utiliser. Je vous remercions de vos réponses. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Speedfan est un vieux, amateur écrite peu de logiciels et ne sera pas lu correctement l'équipement moderne. Je ne suis pas Dissing speedfan, je pense que c'est un grand morceau de logiciel pour les systèmes plus anciens. :)
Essayez everest home edition (google va le trouver, je vous recommande de l'obtenir auprès de www.majorgeeks.com) Et voir si cela fonctionne mieux, sinon, essayez la recherche d'un logiciel qui est spécifiquement conçu pour votre type de carte graphique. My System: Glowbox
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| ce n'est pas 200C: P nVidia a le droit de la température, vous êtes bien dans un OK température de cette carte. Mettez l'alimentation dès que vous le pouvez. PSU = Unbranded morts matériel si il souffle un condensateur, etc Citation:
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je suis certainement d'accord sur le PSU. Il est de loin le composant le plus souvent négligé lors de mise à niveau et peuvent avoir un impact énorme sur la durée de votre pc vivra. Si vous avez un e-machine, puis PSU de remplacement est un must. :) |
![]() |
|
| Bookmarks |