![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ok, bien d'abord, je vous dis que je ne pourrait pas, comme les réponses que vous donnez-moi les gens, mais je vais demander anway.
Pour ma nouvelle construction, j'ai acheté une carte 8800GTX (il a été proposé pour environ £ 160 rarther de £ 200 et je vais le faire de toute façon), mais j'ai maintenant de se demander si elle n'a pas une bonne idée. Si j'ai opté pour une 9800GTX? ou même une ATI? Ou peut-être même une 9800 GX2? Et maintenant, après avoir vu le message par le Newsbot, je me demander si je doit avoir attendu un peu plus longtemps et a obtenu l'une de ces cartes. Et je vais 8800GTX SLI avec une autre quand je suis peut se permettre une deuxième carte, et quand je suis Vista. Encore une fois, je ne pourrait pas, comme la réponse que vous me donnez beaucoup, donc pardonnez-moi si je suis agacé. Merci My System: Première OC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas expert sur les cartes GFX, mais je suis sûr que les cartes affichées sur Newsbot ne sont pas, et quand ils sont sérieux, ils seront chers.
| |||
| |||
| Oui, désolé, je n'ai pas été clair dans mon post, j'ai pu dire a une de ces nouvelles cartes, quand ils sont sortis. Mais oui, ils seraient probablement à cher, et en fonction de tomshardware, la 8800GTX est dans la même "Teir" que la 8800 ultra, et la 9800GTX que sous les 9800GX2, donc je pense que c'est à partir ok, mais je voulais que les gens du des idées sur la question. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je crois sincèrement que la série 9xxx est un peu une blague. Je veux dire, la performance n'est pas ce que je vous appel à un incroyable bond en avant. et le prix pour eux, c'est scandaleux. sans réelle concurrence d'ATI, Nvidia n'a pas vraiment de raison de faire des cartes plus puissantes, mais veulent encore plus d'argent. la façon dont je vois, puis envoyer une carte avec un numéro à 4 chiffres commençant par 9 à faire plus d'argent. Je n'aime pas ATI, mais ils ont besoin pour revenir dans le jeu pour mettre fin à la mini-monopole.
|
| |||
| |||
| votre 8800 vous fera très bien pour un bon moment |
|
| ||||||||||||||||
| ||||||||||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
On veut que le PATA! La 8800GTX est une grande carte J'ai payé beaucoup trop pour lui quand il est arrivé, mais je ne le regrette. Si j'étais vous, je doute que l'achat de la 8800GT. My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| ok, merci de tout, du fait que je me sens mieux à ce sujet et le bruit, je ne suis pas trop au sujet de la peine, comme je l'ai peut-être tourner mon banc refroidi à l'eau dans un avenir proche. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que la résolution que vous serez au jeu? La GTX sera utile à des résolutions plus élevées, à des résolutions inférieures, il ne fera aucune différence.
|
| |||
| |||
| et actuellement j'ai 2 1280 * 1024 les moniteurs, mais je vais bientôt (après l'avoir tout le reste) soit l'achat d'un plus large (probablement 24 "et plus) du moniteur. |