![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Je me demandais si il est worthed l'achat d'une 8800GTX ou 2 * 8800GT et les mettre en mode SLI. Je veux dire que la SLi qui sera de loin meilleure que la GTX seule et quels seraient les avantages d'avoir SLi? Aussi, d'ici la fin janvier début février, y aurait-il le plus récent et les cartes mères SLi 9Series? |
|
| |||
| |||
| it isnt hard to google que la question vous le savez, mais 2 cartes en sli GT est plus rapide qu'un slightyly GTX d'environ 10% -30%. Je pense que je serait mieux d'avoir une GTX et ensuite mettre en place pour une autre GTX et les mettre en sli ce qui signifie qu'il sera le futur. hope that helps |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| SLi est une perte de temps, sauf si vous êtes fou à jouer à des jeux de haute résolution.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| aye arent il beaucoup de jeux qui permettent d'optimiser l'utilisation de deux cartes ou de lire de façon ive, presque tous les fils comme celui-ci jusqu'à sa fin est recommandé que vous venez d'acheter une bonne carte au lieu de deux
| |||
| |||
| bénéficier de la plupart des jeux sli mais en fait, vous devez configurer dans le panneau de contrôle nvidia premier. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'irais avec un GT et ensuite un autre à une date ultérieure si nécessaire. Ils sont exceptionnels et les cartes se déroulera aujourd'hui, de tous les jeux à haute résolution.
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
mais j'ai lu que pour la 8800GT en SLI peuvent augmenter la force de plus de 60% de plus que d'un seul GT par seul. et avec les plus récents et plus exigeants des jeux comme Crysis, il n'est peut-être pas une si mauvaise idée. My System: Haut Secrit
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous êtes tous oublier une chose: La résolution de l'écran. Supposons que vous ayez un 19 "l'écran, une seule 8800GT est énorme pour l'overkill 1280x1024 ou 1440x900 un moniteur de cette taille d'écran. Ainsi, vous verrez le taux extrêmement élevé en utilisant une seule carte. Ajout d'une deuxième carte (devrait-il être un jeu codé SLI) fera plus près dammit pas de différence à vos yeux, car vous avez déjà la capacité d'utiliser et de haute aa af et tous les détails des paramètres tourné à plein. Et vous aurez également le taux de superbes images. Donc, disons que vous avez cette carte unique d'installation et de voir à 100 images par seconde, et vous ajoutez une deuxième carte et obtenez 150 images par seconde. Franchement, et alors? Le supplément de fps vont faire aucune différence à l'œil, il ne va pas améliorer l'aspect du jeu que vous avez déjà tous les détails des curseurs à plein de toute façon. Compte tenu de ce à un 20-22 "écran (1680x1050): Même histoire vraiment, mais les prochaines épreuves, il en vient. Comme les jeux de plus en plus dépendante de la GPU (et la physique affecte plus grand-Don't obtenir un Aegia, a de son soutien à près de 3 jeux ... wow) les jeux auront besoin de beaucoup plus d'animation que de la carte. Mais aucun de nous ne peut fortell l'avenir, afin que vous avez à faire une meilleure estimation. A GTS 320MB jeux heureusement à cette résolution (oc'd obtenir une version et vous pouvez voir décent cadre taux 1920x1200) A GTS 640MB jeux heureusement à cette résolution. Une 8800GT jeux heureusement à cette résolution et, évidemment, une 8800GTX jeux heureusement à cette résolution, mais est aussi excessif pour elle. Alors, comment choisissez-vous pour cette résolution? Franchement, par votre budget. Il ya tellement de cartes pré-oc'd sur le marché de nos jours que les lignes sont floues pour une carte d'acheteur. Vous pouvez obtenir une haute oc'd GTS 320MB il ne s'agit que de quelques courtes quid du prix de la vanille GTS 640Mo. Vous pouvez faire une liste (essayer) 10 GTS 320MB de tous à 100Mhz sur le GPU et 100Mhz sur la ram et vous verrez chacun est un peu plus cher que le précédent, un peu plus lent, celui que vous avez regardé. Ces overclocks progressive au-delà de la dernière d'une manière générale ne font aucune différence de taux de rafraîchissement. Ce n'est que lorsque vous comparez une version de vanille à un oc'd version que vous voyez une augmentation définitive de la performance à l'écran. Ensuite, vous avez 24-27 "écrans (sans être ridicule), que l'affichage 1920x1200 pixels. Vous avez besoin d'une carte haut de gamme pour ce type de résolution, et une fois de plus, surtout si vous êtes le genre de dépenses coin vous avez besoin pour passer à jeu bien à cette résolution, l'avenir, il entre en relecture. Tel qu'il est, si j'allais à cette carte unique chose, et n'a pas vraiment sur le prix de la carte que je cherche à être une 8800GTX ou Ultra. Mais comme je refuse de dépenser cet argent (que je pouvais obtenir une PS3 lieu) sur une carte graphique. Mais je ne suis pas vraiment d'un joueur plus .... Si j'étais à la recherche d'argent pour bang je serais regardant un 8800GT (ce que j'ai commandé), mais comme je ne suis pas un grand joueur et ne jouent plus âgés titres (Lomac etc) Je n'ai pas à m'inquiéter tant sur le maintien en place avec les nouvelles versions. Pour ceux qui le font, et sont maintenant l'achat d'un GPU, il doit être le GTX ou Ultra. Pour la performance et pour les futures épreuves. Obtenir 2 8800GT's ne fait aucune différence pour votre expérience de jeu au-delà d'un GTX à cette résolution, sauf si vous jouez à des jeux codés SLI, et même alors, vous ne voyez que généralement autour d'une augmentation de 30% de la performance, il en est qui font de la coût d'une deuxième carte vaut la peine? La nécessité d'une plus puissante psu worth it? (avec le coût supplémentaire), la nécessité d'une carte mère SLI vaut-il? (avec, en général, le coût supplémentaire). Il n'est pas dans mon livre. Aussi, à cette résolution, une seule GTX vous autour de la même performance contre 2 8800GT de toute façon dans un double-jeu de carte codée. Et n'oubliez pas, relativement parlant, il ya très peu de jeux de cartes à double sur le marché.
|
| |||
| |||
| alex vrai, mais vous oubliez. Crysis en jouant les gens ont souvent de jouer une basse résolution, même lors de l'utilisation d'un grand moniteur comme moi avec mon 22 pouces. quand est super salut vient à la fin des jeux, ce n'est plus une question de puissance de traitement de la chose, sa plus forte puissance de traitement graphique. obtenir un peu ce que je veux dire? : D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Graphics pouvoir dicte combien de pixels vous permet de pouvoir, et à quelle vitesse et à quel détail. Ou suis-je méprise ce que vous dites?
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
![]() |
|
| Bookmarks |