![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars juste trouvé cette critique d'une 9600GT
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| semble une perte pour moi Ive a obtenu la 8600GT et passer à la 8800GT avant mon arrivée dans la série 9 à être juste
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord semble être un gaspillage d'obtenir la 9600GT à la mo avec 8800GT faire aussi bien sinon mieux dans la pratique des jeux |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle surprise, c'est exactement la 8800GT avec un nom différent, comme je m'y attendais. Factory overclocké aussi, donc la "base" modèles seront ci-dessous-par. Je vois ce raccord entre la 8800GTS 320Mo et la 8600GTS. Malheureusement, personne ne se soucie vraiment parce que la 8800GT est au même prix et de meilleure qualité.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| la seule manière que je peux voir ce raccord carte est d'abaisser le prix comme je pense que chacun va tout faire pour la 8800GT comme vous l'avez dit même prix mais mieux |
|
| |||
| |||
| Je suis vraiment inquiet au sujet du déménagement de nVidia ici parce qu'ils sont source de confusion délibérément leur gamme entière dans une tentative fétichiste pour satisfaire les consommateurs milieu de gamme. 8800GT? GS? 8600GT? GTS? 8800GTS vieux? 8800GTS neuf? Et pourtant, la plupart d'entre eux ont les mêmes performances exactes, à l'exception de la 8600s. Ils ne sont pas simplement produire plus d'une carte pour chaque segment de marché: ils ont produit 7!
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne dirais pas que, vers le 9600. la fourchette de prix pour le 9600 est entre 170 et 190. C'est entre 70 et dollars de moins que quelques-uns des plus bas prix 8800GT J'ai vu 50. et dans de nombreux points de repère, j'ai vu 9600 venir très loin derrière la 8800GT. vous trouverez ce que vous payez. il n'est pas mauvais, mais son pas très grande. la 8800GT remporte sur lui parce qu'il a presque deux fois plus que les processeurs de flux 9600 a fait.
avec quelques mises à jour de pilote et ainsi de suite, le 9600 peuvent atteindre près de 8800 si elle bat pas dans certains domaines, et elle fera de même pour beaucoup moins d'argent, et avec beaucoup moins de tension. Il s'inscrit dans le droit entre les 8600GT et la 8800GT grossièrement. c'est une alternative bon marché de Nice, qui offrira des performances similaires, et il parvient toujours à rivaliser facilement avec ATI 3870/3850. Remarque: une fois que NVIDIA a publié le prix de la 9600, ATI rapidement et discrètement baissé le prix de leurs 3870/3850 à environ la même gamme de prix;) Très franchement, type I de 9600 comme le fait de les susdits. mais je ne veux la performance a ajouté le 8800 offre, donc je vais probablement s'en tenir toujours avec le même surtout parce que beaucoup disent le 8800 sera encore règnent en maîtres. et trier I de cet avis. mais c'est une étape importante pour NVIDIA, car ils accompli tant de choses avec un tel petit paquet minuscule. Oui il existe des cartes de meilleure qualité, mais ce qu'il offre l'emporte au sérieux ce que sa fait. et c'est une chose d'être fiers. My System: Ezéchiel
|
|
| |||
| |||
| OK comprendre d'où vous veniez de link590o mais je pense toujours qu'il n'y a pas beaucoup d'avenir pour cette carte si elles baissent le prix plus que je connais tout le monde veut bénéficier de la 8800GT pour les jeux, ses dommage pour une nouvelle version de ce genre, pour être dissappointing pas vraiment même sur un pied d'égalité avec la 8800, même lorsque son O / C et avec une nouvelle version que vous attendez qu'il soit miles mieux et jouer tous les jeux d'en haut |
|
| |||
| |||
| très vrai, mais vous devez garder à l'esprit qu'il ya un plafond que vous pouvez frapper au moment de concevoir quelque chose comme cela. coûts de l'achat d'une carte graphique de l'argent. fait. Nous savons tous cela. nous savons tous aussi que, afin d'utiliser ladite carte excellent, vous avez besoin d'autres parties pour éviter les engorgements excellente et autres. et que les coûts encore plus d'argent. Alors, comment voulez-vous maintenir votre appel en sortir avec quelque chose qui est si puissant ne peut l'utiliser à moins qu'ils n'en redistribuent le cul? It's a lie que vous ne pouvez pas obtenir facilement à travers, sauf si vous serrer les dents et de le faire quand même, dire ou le visser et de réduire vos normes. ils ont évidemment la possibilité d'améliorer davantage sur leurs modèles actuels, mais ils freinent pour une raison. peut-être que ce n'est pas ma théorie du tout. Peut-être qu'ils en utilisant simplement les 9600GT comme projet pilote pour voir ce que d'autres types d'engins qu'ils peuvent créer. Mon point est que tout ce que nous aimerions voir quelque chose qui est étonnamment puissant, il n'est tout simplement pas pratique, et il ne vendra pas aussi bien que d'autres cartes. Il suffit de regarder à leur actuelle série 8800. la 8800GTX est la meilleure des meilleures. alors pourquoi ne pas la vendre? en raison des prix professionnels et parce qu'ils peuvent obtenir d'autres équipements moins coûteux que fera le travail aussi. ne vous méprenez pas, je ne suis pas en désaccord avec vous tous. Je suis une sorte juste de vous donner le «quoi vous attendiez-vous honnêtement" discours à ce point. Je suis tout simplement vous rappeler à tous que non chaque nouvelle pièce d'équipement est nécessairement relever la barre. surtout si elle ne peut être soulevé de plus sur un plan pratique qui maximise leur marge bénéficiaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |