![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| le mec à la télé tigre dit que vous ne pouvez exécuter deux en SLI pas 3 cartes
| |||
| |||
| Oui généralement vous exécutez deux cartes en SLI. Je viens de vérifier sur la 780i, elle ne possède trois connecteurs PCI x16 mais je ne sais pas si vous pouvez exécuter trois cartes en SLI. Même si vous pouvez, vous n'avez pas besoin. Une seule carte est plein de choses à exécuter n'importe quel jeu là-bas. |
|
| |||
| |||
| sur la 790i, vous pouvez exécuter trois cartes im just wondering mais si cette carte spécifique travaux ayant au moins trois d'entre eux ou est seulement 2 à la limite |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Deux seulement.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Alors, si je voulais comme le système le plus avancé, il serait un gaspillage d'obtenir une 790i parce que j'utilise couldnt 3 de ceux-ci et seulement 2 ok merci! |
|
| |||
| |||
| Si vous avez acheté une seule 9800GX2, tu serais jeter votre argent par les fenêtres. Du meilleur rapport prix / performance est de deux 8800GTS ou 8800GTSs.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Souhaitez-trois 8800GT GTS OT être mieux alors deux 9800GX2? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je dirais deux en 9800 woul être mieux alors Tri 8800. Certaines personnes ont eu des problèmes avec 9800GX2 en SLI en raison de issues.You pilote ne peut pas courir deux 9800 en SLI puisque seuls les processeurs graphiques quatre sont pris en charge je pense. Pourtant, il n'ya vraiment aucune raison de se les procurer. Go avec deux 8800GTS et être heureux! Le nForce 790i est une bête d'une carte mère mais il est cher. J'ai construit un système pour quelqu'un d'environ un et n'avait pas de problèmes avec lui.
|
| |||
| |||
| même si la 9800GX2 est de 2 8800GTS ce que la version 512 Mo sur la version 1 Go? vous avez 1 GPU moins mais un plus d'1 Go de RAM |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai le 780i qui est de la DDR2 790i et roches
|
| Bookmarks |