![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde. Je veux acheter la ACCELERO XTREME GTX 280, mais je veux m'assurer d'abord, je peux utiliser mon Fan Controller ZALMAN MFC1 Plus, pour accélérer les fans de cette carte graphique cooler. Mon PC specs: Intel 7 920, Gigabyte GA-EX58 UD5, 3 Go de DDR 3 Corsair 1066 Mhz, Geforce GTX 285, WD 6400 AAKS, DVD RW LG, Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer, alimentation Corsair CMPSU-650 TXEU I didnt 'OC rien, pour le moment. Vais-je être en mesure d'utiliser le contrôleur de ventilateur pour cette glacière? Est-ce que mon alimentation "assez gros" si je acheter cette glacière, plus tout ce que j'ai maintenant? J'ai 3 cas, les ventilateurs 120 mm (1-front ,1-sur le côté ,1-back) Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| PSU doit être fine. Je ne peux pas dire comment il est powere sur les sites que j'ai regardé .. Je présume que le contrôleur Zalman régule la tension en "in" et "out" de la molex? Si c'est le cas, il sera bien tant que les pouvoirs en Accelero Molex. Attention - vous ne voulez pas que d'éteindre complètement les fans .. EDIT: Penser à ce sujet, j'aurais pensé qu'il aurait le pouvoir directement de la carte, pour vous empêcher de faire exactement ce que vous décrivez .. Un peu comme demander si vous pouvez brancher votre ventilateur du CPU en contrôleur - NON! Vous ne voulez pas l'éteindre et les faire frire tout ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| beaucoup de cartes modernes de la vitesse du ventilateur des ajustements dans leur logiciel, pourrait être utile d'observer ce? |
|
| |||
| |||
| Donc, il est préférable de brancher les ventilateurs de contrôleur de ventilateur, directement dans la carte graphique? Une dernière question, je ne sais pas comment cela fonctionne: si je utiliser cette glacière, la carte graphique stock fontaine s'arrête de travailler, ou je vais être obligé de la désactiver? Ou les deux refroidisseurs fonctionnera, toghether? S'il vous plaît excusez-moi, je suis un débutant, et avant de faire des erreurs i, i demander mieux. Merci pour votre réponse. |
|
| |||
| |||
| sorry, i aurait dû le préciser, pour l'essentiel, les cartes graphiques sont conçues pour s'occuper de leurs propres fans, vous devez brancher la carte graphique ventilateur dans la carte graphique. dont une prise d'autres fans en elle, laissez-les sur votre contrôleur de ventilateur ou cependant qu'ils ne l'étaient avant. and im sorry, I dont tout à fait à la dernière question, pouvez-vous expliquer un peu? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors, s'il vous plaît expliquez-moi comme pour un noob, comment dois-je faire, pour contrôler la carte graphique ACCELERO XTREME glacière, avec le contrôleur de ventilateur? Étape par étape, please.Please. Je lui ai demandé il ya quelques minutes, ce «One more question, je ne sais pas comment cela fonctionne: si je utiliser cette glacière, la carte graphique stock fontaine s'arrête de travailler, ou je vais être obligé de la désactiver? Ou les deux refroidisseurs fonctionnera, toghether ? " et j'essaie de le rendre plus clair: Si j'utilise la glacière ACCELERO XTREME GTX 280, le stock refroidisseur fonctionne ainsi, avec ACCELERO XTREME GTX 280? Or, le stock cooler simplement arrêter de travailler, tant qu'il ya la ACCELERO XTREME GTX 280 glacière? |
|
| |||
| |||
![]() Vous devrez enlever le refroidisseur Stok, vis sur les Accelero arrière, et monter la Accelero fans à son sujet. Qu'est-ce mctw signifie que vous n'avez pas vraiment tendance à contrôle Graphics fans avec un contrôleur matériel tels que le Zalman. La carte est fournie avec un logiciel qui vous permet de régler la vitesse du ventilateur attatched à celle-ci. (Il est stock ou aftermarket)
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| excuses, ive mal l'original de votre poste. permet d'obtenir un certain nombre de choses avant que ce droit est un désordre encore plus grand! Le ACCELERO XTREME whats est appelé un «3 ème partie cooler», cela signifie que ce n'est pas le "stock" ou glacière qui est déjà équipé de la carte lorsque vous sortez de la boîte. Pour installer cette 3ème partie glacière, vous devrez enlever le refroidisseur d'origine de la carte, qui sera presque certainement l'annulation de votre garantie. Personnellement, je ne prendrais pas le risque, et tout simplement à l'aide du bâton de stock cooler. le stock refroidisseur est alimenté à partir de la carte graphique elle-même, et non pas à partir de votre contrôleur de ventilateur. Cependant, si vous choisissez d'installer cette fontaine, il peut être exécuté à partir de votre contrôleur de ventilateur oui, mai si elle a besoin et l'adaptateur de puissance de ventilateur 3pin Molex (fiche blanche avec 4 broches) Personnellement, je voudrais simplement lancer le coup de la glacière molex pouvoir, que son besoin d'aller à courir presque à pleine puissance pour maintenir votre carte cool de toute façon. lire cet examen, il pourrait préciser les choses pour vous! EDIT, un 3ème partie glacière est un autre nom pour un après-glacière. PS, Fordy, j'ai cru au départ que l'après-refroidisseur est d'un type de carte, comme une variation |
|
| |||
| |||
| Je comprends now.Thanks. It's okay, si je peux utiliser le logiciel, pour contrôler la vitesse des ventilateurs glacière, mais j'avais vraiment à utiliser le contrôleur de ventilateur. |
|
| |||
| |||
| si vous gardez le stock cooler, vous pouvez utiliser le logiciel oui, après la fontaine du marché ne peuvent être contrôlés par le logiciel. logiciel réagit souvent à temp, il se dit la vitesse comme la température augmente. Je pense que le stock cooler pour la GTX 280 est très calme de toute façon, de sorte qu'il shouldnt vraiment nécessaire de baisser. |
![]() |
|
| Bookmarks |