moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

LCD Acer Al1717 Crashes en 3 surveiller config

Reply

Thread Tools
Old 5 février 2009, 09:44
Nouveau membre du Groupe

J'utilise (2) EVGA e-GeForce 8800 GT OC 512 dans une configuration 3 surveiller.
Les moniteurs sont: Samsung, NEC et ACER

J'ai eu beaucoup de travail cette configuration pour les derniers six (6), puis le mois dernier, mon ordinateur ne démarre plus. Compris que lorsque j'ai débranché le moniteur ACER il boot. Brancher les causes de la NEC ACER moniteur pour afficher le rouge et le système se fige alors l'écran bleu se bloque. Dire quelque chose sur NVL .... sys.

J'utilise le dernier drivers nvidia 181.22

Mon COURANT plate-forme est la suivante: (Mise à niveau de ce système, parce que je croyais que c'était le PCI va mal ... mais même problème dans cette configuration ... installation propre de Vista 64)
(2) 8800 GT OC 512
ASUS AN832 - SLI Deluxe
AMD 64 FX - 55
2 Gigs Ram
ULTRA 600W PS
Vista Home Prem 64

Ma plate-forme précédente est la suivante: (3 moniteurs ont travaillé pendant au moins 6 mois, puis ACER provoqué un crash)
(2) 8800 GT OC 512
ASUS AN5X
AMD 64 FX - 55
2 Gigs Ram
ULTRA 600W PS
Vista Home Prem 32

Je pense que c'est Vista et ACER AL1717 ne travaillent pas ensemble ... parce que si je débrancher tous les moniteurs, mais l'ACER, j'ai l'écran de démarrage la carte mère (qui a l'air très bien), il devient noir et rien.

NVIDIA réglage de l'affichage montre à la fois la Samsung et NEC. Mais lorsque vous branchez le ACER il dit analogique moniteur.

J'ai téléchargé les drivers ACER ... mais je suis incapable de les charger à chaque fois parce que de brancher le moniteur ACER il tombait en panne. S'il vous plaît, aidez.

Merci,
realkewl
Old 6 février 2009, 08:12
Nouveau membre du Groupe

J'ai réalisé un travail autour de qui je vais partager.

Le problème, c'est que ACER AL1717 et l'analogique et eGeforce EVGA 8800 GT DVI.

J'utilise un convertisseur DVI vers analogique. Pour quelque raison que ce soit le ACER arrêter de prendre ce signal au bout de 6 mois. L'analogique fonctionne toujours sur le ACER, parce que j'ai mis sur le ACER AL1717 de ma femme une machine sous XP eGeforce 6500. Works fine.

I, à son tour, a pris son Samsung SyncMaster 17 "analogique branché et 8800 dans le DVI à l'aide du convertisseur DVI et devinez quoi? Il a fonctionné! Alors, c'est un bon travail autour ... mais tant pis, j'ai passé plus de $ 500 (acheté de nouveaux cas ... parce que Je pensais que le processeur était devenu trop chaud; nouvelle carte mère, car je pense que le PCI était mauvais, nouveau lecteur de DVD, car l'ancienne était blanche et ne correspond pas à la nouvelle affaire.), un mois de temps et de frustration, et de reformater mon ordinateur (installé Vista 64) à essayer de chose sur cette stupide.

Vous ne savez pas comment la faute, il est triste que pour une seule chose que vous avez autant de joueurs et je suis sûr que tout le monde sur ce forum sait que je suis juste à la prédication de chœur:

Microsoft vous avez à faire mieux.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.