![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé Je suis dans le besoin de l'aide. Je ne connais pas beaucoup en informatique, mais j'ai acheté le Sony Vaio VGC-LV1S (lien ci-dessous) http://www.johnlewis.com/230521496/Product.aspx et mon frère a sa télévision reliée à son ordinateur portable en utilisant un câble de moniteur ou quelque chose comme ça! Ce qui signifie qu'il utilise deux écrans pour son ordinateur portable. Mais mon ordinateur ne possède pas le plug-moi qui permet à un «moniteur câble" pour se connecter à un moniteur de rechange ont i. S'il vous plaît pouvez-vous suggérer un adaptateur si il y en a un que je peux utiliser pour joindre un autre moniteur à mon bureau VGC - LV1S Merci |
|
| |||
| |||
| Voulez-vous un double de l'image sur deux moniteurs, ou à être en mesure d'avoir 2 applications ouvertes, une sur chaque écran? Besoin de savoir avant toute autre chose.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| 2 applications ouvertes, de sorte que vous pouvez faire glisser une fenêtre ouverte sur les 2 écrans. |
|
| |||
| |||
| Ouais ok. Il n'ya pas de "adaptateur" pour que, malheureusement, vu que tout seul adaptateur double emploi avec le signal à deux fiches. Vous aurez besoin d'une nouvelle carte graphique avec 2 sorties pour ce faire. EDIT * Il suffit de suivre le lien, car il s'agit d'un Media Center avec un bord de graphiques "carte", ce n'est pas vraiment possible, parce que les connexions de sortie sont physiquement attatched à la carte mère plutôt que de la "carte". Désolé.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| En fait, je prend moitié de dos. Il a un seul slot PCI-E, donc vous devriez être en mesure d'installer une carte en y passer une heure qui est utilisé dans le BIOS. Je vais voir si je peux trouver une carte PCI-E avec deux sorties .. ![]() * TBH, je ne sais pas si une telle chose existe, PCI-E x16 cartes les plus courantes, mais y penser maintenant, je n'ai jamais entendu parler d'une carte PCI-E .. qui est le seul type de pièces de rechange des créneaux horaires que vous avez ..
|
| |||
| |||
| Je vais maintenant prendre ainsi que le retour! ![]() (Je l'ai trouvé un: Je sais que vous wern't attend d'avoir à acheter beaucoup plus, vous avez un budget serré ou quoi que ce soit?
|
| |||
| |||
| wow, gosh. :) Est que la seule option? Parce que je viens tout juste à la recherche en un seul et vu cela? http://www.google.co.uk/products/cat...m=1 # ps-sellers serait-ce pas? :) Je ne suis pas avancé à l'ordinateur! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela va être horrible latence décent tout particulièrement avec la taille d'affichage. Si le système a un slot PCI-Express, c'est probablement plein x16, et donc vous pouvez probablement toute forme de profil bas PCI-E Carte po Quelque chose comme une 8400GS devrait être bon marché et fonctionne correctement.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Désolé les gars, je ne comprends pas très bien de quoi on parle dans tous les ordinateurs jargon ![]() ![]() i faire des excuses! Ainsi, la latence serait un tel problème qu'il woukd être difficile de regarder un DVD, vous dites? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Latency = retard.
|
| Bookmarks |