![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, ma connaissance de l'informatique est assez limité alors genre! Récemment, j'ai acheté Unreal Tournament 3 et réalisé mon ordinateur a cruellement besoin de carte graphique. Mon ordinateur a 2 Go de RAM, 3.6 Ghz Pentium 4, et je vais jouer à 1024 x 768, ou peut-être un peu plus élevé. Je suis équipé de Windows XP et mon budget est tout à et près de £ 200. Alors oui, la carte graphique que vous recommanderiez? Merci pour toute aide |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Suivant la résolution est de 1280x1024. A décent pour cette carte ou de la résolution plus faible, ce qui permet un minimum de 25 fps avec AA et décent détail des paramètres est la 8600GTS. Une plus grande spec'd carte (8800GT, GTS) est excessif à ces résolutions, et vous ne verrez pas l'avantage. Obtenir le mai 8600 également, vous faire mettre un nouveau psu la plus élevée spec'd cartes de commandement supérieur ampage sur les rails 12v. Vous serez en mesure d'exécuter avec les spécifications que 8600 sur une 400w psu.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que votre fente graphique AGP ou PCI-E? Si vous n'êtes pas sûr que votre ordinateur permettrait specs (surtout la carte mère)
| |||
| |||
| Je ne suis pas vraiment sûr de la carte mère une specs ne sais vraiment pas où trouver. C'est juste un ordinateur standard (je dirait ma mère) de sorte que les caractéristiques de base sont, probablement thats what I've got. Je ne sais pas combien c'est aider. Mon ami a recommandé que j'obtiens le 8800GT que son assez bon marché et, selon lui, son avenir de plus la preuve que les autres cartes de la gamme de prix. Aussi je ne peux pas savoir ce que psu j'ai, j'ai eu un coup d'oeil sur le dos de l'ordinateur, mais couldnt le voir partout. J'ai acheté mon ordinateur neuf dans 06 de sorte que la norme est alors ce qui est probablement ive got! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, vous avez besoin de savoir si vous êtes ou non AGP.
| |||
| |||
| Ok viens de découvrir son PCI-E. Modèle de l'ordinateur est Advent T9306 |
|
| |||
| |||
| Bon, ce que vous avez il ya un seul noyau 6 séries p4, je pense que c'est le core prescott 650. PC univers propre marque de PC. Quoi qu'il en soit, vous aurez soit un 400 ou 450W psu là. Je ne voudrais pas essayer de lancer une grande ghz p4 et un GPU haut de gamme que sur psu. Mais le choix est vôtre. Je recommande vivement une mise à niveau à un psu 600W si d'examiner une carte plus élevé que le 8600. P4 de sucer le jus ainsi que les cartes haut de gamme (ainsi que ampères).
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |