![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey les gars, j'ai acheté mon cousin vieux pc de lui car il a obtenu un nouveau pc et il va bin l'ancien, si c'est un s478 celeron 2.30ghz oc'd à 2,8 GHz pour la sécurité de son assez maintenant (son d'un nouveau cpu son depuis vieux cpu soufflé), 1Go de RAM PC3200, Ge-Force 6200 256mb "PCI", et une fiducie 420W PSU. Je remarque qu'il avait un slot AGP 4X et le pci 6200 est très lent car elle et son ancien PCI, si bien que je pense d'obtenir une nouvelle carte graphique, la 7900GS est 256mb GDDR3 pour £ 55 et la x1950Pro est ainsi de 512 Mo GDDR3 £ 65, mais son air que ce soit, je me demandais que l'on à obtenir. 7900 joue la proximité de la X1950, mais le X1950 est 512mo, j'ai vu aussi la HD3850 512MB GDDR3 agp sur scan mais vu mon slot AGP 4x et est mon cpu est un énorme goulot d'étranglement et il est de £ 20 de plus que les deux cartes de la sorte peut-être pas .. aussi mon ami me l'a recommandé hHD600XT 512mb GDDR3 £ 58 à partir de scanner à nouveau, mais il n'est pas près de la 7900GS, où les niveaux de performance ... j'espère que vous pourrez m'aider à obtenir que l'on J'espère jouer à cod4 sur med-haute définition et Crysis sur les bas-med paramètres |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais aller à l'im X1950 mais ne savez pas quel modèle vous êtes à la recherche! XT / GT / Pro / XTX Mais la 1950pro est en concurrence avec la 7900GT pas le GS Mais si vous allez utiliser Vista, vous voulez DX10 mai 3850, qui se charge de la
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Détacher X1950 mais CPU sera un goulet d'étranglement _massive_.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| je voulais dire mon ami me l'a également recommandé HD2600XT, thx anyway i va probablement opter pour la x1950pro alors |
|
| |||
| |||
| plus plus de réponses, s'il vous plaît? |
|
| |||
| |||
| Salut ne sais pas si ce sera à la fin pour vous, mais je viens juste d'acheter une X1950 PRO d'un slot AGP et mon 500W PSU ne semble pas être "l'homme Enuff 'pour l'emploi, c'est une excellente carte comme je l'ai testé à l'œuvre avec un certain succès, mais il est V. faim. J'ai entendu dire qu'il faut 30A sur le rail 12v. Hope this helps Neil V |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.eclipsecomputers.com/prod...x?code=PS-X750. Ne se souvient pas d'où vous êtes géographiquement mais je suis au Royaume-Uni et ont acquis de bonnes choses Eclipse ordinateurs avant. Hope this helps. ![]() NeilV |
|
| |||
| |||
| oui c'est exactement le genre de chose que vous voulez rester à l'écart de même un non-marque PSU est mauvais, et encore moins un générique. le premier signe est de ne pas avoir deux connecteurs PCI-E sur un "700w" PSU. aller avec un corsaire 450W
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |