![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Cette carte est votre meilleur prix si la série 8, les cartes ne sont pas disponibles pour l'AGP et la mise à niveau vers PCI E est trop une mise à niveau. Gainward BLISS 7800GS + AGP 512MB SPECS GPU: GeForce 7800GS Clockspeed GPU: 450 MHz Mémoire: 512 Mo de 1,4 ns DDR3 Clockspeed mémoire: 1250 MHz Bus: AGP-8X Caractéristiques vidéo: Component, S-Video & Composite Out Connectivité: Dvi + Dvi + Video-Out |
|
| |||
| |||
| C'est une excellente carte, mais si vous pouvez vous permettre d'acheter une carte haut de gamme, alors vous avez sûrement devrait chercher à mettre à jour votre carte mère, processeur et la RAM en premier? Je sais que nous ne pouvons pas tous les moyens de mise à niveau, mais la vitesse des améliorations que j'ai vu depuis que le déplacement d'une plate-forme AMD64 avec PCI-E et SATA2 est incroyable et je recommande que, si vous pouvez étirer à elle, mise à niveau de votre CPU / Carte mère / RAM combo premier. |
|
| |||
| |||
| Je suis prêt pour une nouvelle carte, mais cgraphics aller PCI E et de garder à peu près la même performance, cela signifie l'achat de tous les éléments énumérés ci-dessous au lieu de simplement l'achat d'un Ã, Â £ 230 la carte qui peut fonctionner aujourd'hui à plein de jeux graphiques et bon FPS . Motherboard Ã, Â £ 60 CPU Ã, Â £ 160 Ram Ã, Â £ 290 Carte graphique Ã, Â £ 230 Total Ã, Â £ 740 My Computer Specs maintenant CPU AMD 64 FX-51 2,3 Ghz refroidi à l'eau Ram 4x 512 double canal ECC DDR 400 Carte graphique Nvidia 6800 GT GPU 430MHz mémoire 1100Mhz refroidi à l'eau Carte mère Gigabyte AGP X8 socket 940 Carte Son Audigy 2 ZS Je suis d'accord si vous ne leur point d'acheter une autre AGP si le reste de la spec est loin derrière, mais à l'heure il est encore excessif. |
|
| |||
| |||
| Je suis pas sûr de savoir pourquoi qui me vient à l'Ã, Â £ 740, mais je vais prendre le mot pour lui - Mes 2 Go de mémoire double canal n'a certainement pas me Ã, Â £ 290, mais peut-être vous payer des frais supplémentaires pour l'ECC ? Mon point est que si vous avez de l'argent, évoluer avec le temps et, à en juger par les spécifications de cet ordinateur vous n'avez pas lésiner quand vous avez acheté / construit:) Ce n'est pas par une atonie de stretch si vous êtes bon, mon point était plus à ceux qui cahin-caha sur le long du vieux Duron, Celeron ou Athlon XP, qui ferait mieux de trouver un système de base 64 bits pour le même argent et de voir des améliorations dans tous les aspects. |
|
| |||
| |||
| Le prix de ram est de 2x 1 Go DDR 2 1066 No Leur point faible bélier pour l'achat d'une UC rapide et j'ai besoin d'au moins 1,6 Go de ram pour l'animation 3D sur lequel je travaille. Si je reste avec un AMD XP ou Pent 4, vous avez raison. Je voudrais attendre que le budget est là pour construire un lieu de passer plus de mourir sur une machine. Si nvidia sort la carte de sereies 8 agp je vais faire ou que les tenir à ce que j'ai le sentiment que je j'ai l'argent de cette valeur. C'est seulement il ya un an quand je baught cette comp spec-dessous pour le rendu de mon animation. Je choisi la carte mère pour le rendu 3D, il is'nt performance aussi bonne pour les jeux ou la modélisation 3D de l'industrie des jeux et de travail comp-dessus et de ne jamais thaught de faire un avec un connecteur PCI E. CPU1 AMD Opteron 246 Troy Core 2Ghz 1Mo CPU2 AMD Opteron 246 Troy Core 2Ghz 1Mo Ram 4X 512 Mo DDR 400 ECC Carte mère Tyan S2885 Thunder K8W double 940 sockets 2X 8 Go de ram prises de courant pour chaque CPU. AGP slots PCI X carte graphique FX5900 Hardrive 120Go J'ai reçu les 246 processeurs car ils étaient une bonne valeur à l'époque et je voulais les remplacer rapidement avec 2x 3Ghz double noyaux donnant 4 3Ghz carottes performance. Je pense que le quad cores ne sera pour quand leur socket F à l'année prochaine. Cela signifie que je devrai mettre à jour la carte mère dans le rendu comp trop, c'est comme ce film The Money Pit. |
|
| |||
| |||
| Merci pour cela! Je vais acheter un nouveau ordinateur, mais en raison des coûts, j'ai décidé de simplement mettre à niveau mon cours. Je ne vais pas changer ma carte mère (il est AGP), de sorte que je me demandais quelle est la meilleure carte graphique serait. Quel est à ce prix? |
|
| |||
| |||
| Ã, Â £ 230 pour cette carte, mais ça va tomber le mois prochain lors de la Série 8 est disponible. |
|
| |||
| |||
| Oubliez tout ce que j'ai dit sur le meilleur de la nouvelle carte graphique AGP ATI est mieux miles devrait sortir prochainement son appelés X1950 pro Nvidia, je suis partial et de savoir ce bat tous les slots AGP pour ses énormes adavntage plus avant la série 8 est-il des cartes nvidia peut afficher des images HDRI antialising et en même temps. |
![]() |
|
| Bookmarks |