moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Alienware Laptop Aide - Besoin de sortie RCA jaune

Reply

Thread Tools
Old 14e juin 2009, 12:25
Nouveau membre du Groupe

Default Alienware Laptop Aide - Besoin de sortie RCA jaune

Mon ordinateur portable Alienware a une sortie HDMI (Yay Salut Def!), Mais le problème est je ne veux pas ou besoin. Pour Karaoké J'ai besoin d'une sortie RCA jaune, que mon portable ne peut pas faire.

Pour de préférence moins de $ 50 (mais je peu envoyer des liens pour acheter ce besoin dans les prochaines 24 heures), j'ai besoin d'avoir une sortie RCA jaune.

Je peux bien évidemment passer par des centaines de cartes et de convertisseurs, mais je suis à la recherche sur une éventuelle sortie vidéo USB, s'ils existent.

Toute aide et les liens sont appréciés.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Alienware Laptop Hard Drive Failure Ulfrinn Lecteurs et médias amovibles 4 16 octobre 2009 20:18
Manuel du Service de l'Alienware 5620D Gaming Laptop cpugeek Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 0 28 Mai 2009 18:44
Tant le contrôleur Ethernet et modem PCI a un point d'interrogation jaune fr33lancer Systèmes d'exploitation Windows 1 26 Mai 2009 08:55
Jaune et bleu mrdaveyk Processeurs, cartes mères et mémoire vive 1 2e Sep 2007 14:54
Séparez sortie d'affichage de portable jamsok Les cartes graphiques et moniteurs 2 5 avr 2007 09:04
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.