![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Comme certains d'entre vous le savent déjà ici, je suis mise à niveau de mon ordinateur.
Voici quelques-unes de mes caractéristiques ... ASUS-570-SLI Conseil -X2 cadencé à 3,2 GHz d'AMD 6400 + w / ZALMAN 9500 -EVGA 8800GTS 640MB -4GIGS Kingston HyperX PC2 6400 -Windows Vista Ultimate 64-BIT J'ai actuellement un 19 "Samsung LCD panoramique. La question de savoir si je reçois une autre carte vidéo, puis-je obtenir une plus grande surveillance pour les jeux? Je suis ouvert à tout. Merci pour l'affichage! |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
et il ya beaucoup de raisons que vous pourrait la mise à niveau vers un beau moniteur.
parce que vous le voulez parce que votre vieille est bien vieille ... parce que vous en voulez un qui prend en charge une résolution plus élevée parce que vous voulez une plus grande parce que vous voulez commencer à courir 2 en même temps c'est vraiment à vous. personnellement, si j'ai eu la chance, je DEFINITELY aller pour un 26 "de Samsung parce que sa belle d'une telle surveillance. My System: Ezéchiel
|