![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde. J'ai finalement eu le jeu Warhammer en ligne est installé sur mon ordinateur après un certain trouble. J'ai maintenant découvert que les windblower qui a maintenu mon vieux graphiques gard cool a éclaté et, par conséquent, je rencontre des problèmes avec un faible taux de cadre de Warhammer ainsi que World of Warcraft. Avez-vous des conseils ou des suggestions pour ce que je doit acheter? / / VictorSxL |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, vous avez deux options en supposant que votre carte n'est plus sous garantie:
1) Achat d'un nouveau refroidisseur pour cela (option moins chère, si c'est juste que la glacière de cassé) 2) Acheter une nouvelle carte au total (plus cher, mais donnent de meilleurs résultats) Quel genre de budget que vous regardez? My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| J'ai dit à un proff sur mon problème et il a dit que la glacière wasnt le problème dans ce cas. Son de l'espace sur la carte graphique le problème thats so i devrez obtenir un nouveau. Alors, laquelle?:) Je me suis également autour 2000kr qui est d'environ 350 dollars |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est difficile de recommander quoi que ce soit sans connaître votre spec.
| |||
| |||
est que ce que vous voulez? ou? : D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle résolution êtes-vous?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| 1650x1080. C'est un samsung 2ms, 3000:1 de contraste dynamique |
|
| |||
| |||
| Si j'étais vous, et c'est dans le cadre du budget (il devrait l'être, même avec la TVA ou autre), prenez une 9800GT. Je recommande le 4850 mais beaucoup de gens l'ont dit, il s'écrase dans Warhammer Online avec les derniers drivers, la 9800GT est probablement votre meilleur choix. Il devrait être d'environ l'équivalent de 200 $ ou moins là. En outre, le stock d'alimentation peut ne pas être à la hauteur. Pourriez-vous vérifier l'étiquette sur celle-ci et voir ce qu'il dit sous 12V +? Si vous avez besoin d'un nouveau, il ne devrait pas coûter beaucoup à tous et les deux articles devraient être bien dans votre budget, mais pourraient tout aussi bien vérifier avant de saisir un nouveau. Donc, je suppose que votre ancienne carte graphique PCI-E?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Pas sûr de ce que je sais, c'est que c'est une Nvidia GeForce 6800. Aussi un grand merci pour la recommandation! |
|
| |||
| |||
| Ouais, c'est PCI-E, si, ça devrait aller. Vérifiez que votre alimentation est OK et une 9800GT devrait être votre meilleur pari.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |