moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

ATI Radeon 9250 cauchemar

Reply

Thread Tools
Old 5ème juin 2009, 11:52
Nouveau membre du Groupe

Bonjour à tous,

Voici les faits:
A reçu hier ATI Radeon 9250 d'installer dans eMachines T4010.
Lisez à propos des problèmes potentiels liés à l'installation, j'ai donc pris soin de désactiver le pilote vidéo embarquée (Intel 82865G Graphics controller) dans Windows Safe Mode. J'ai installé la carte, démarrer directement dans le BIOS, a changé la configuration de la vidéo PCI, la sauvegarde des modifications, éteignez l'ordinateur, l'écran de connexion est passé à la nouvelle carte, puis mis dans le lecteur de CD-ROM, qui dit ATI Catalyst. N'ont pas été en mesure de passer le "INF Error Video Driver ... pas trouvé ... le programme d'installation n'a pas pu terminer l'installation. Essayez de configurer votre carte graphique avec un pilote VGA standard avant d'exécuter le programme d'installation." Pendant ce temps, l'écran des messages pop-up continuer d'essayer de réinstaller le contrôleur Intel. (Il est aussi un "réseau Intel Pro Adaptateurs et pilotes", mais lorsque je supprime des que je ne peux pas accéder à l'internet, donc je suppose que doit rester.)

Ont pris en dehors et de mettre la chose en même temps de retour sur 6 fois sans succès. Ensuite à l'appui au site Web d'AMD, ce qui m'a amené à "737-20870: Comment faire pour installer votre produit ATI". Est passé par toutes ces étapes. Arrivé au point où j'ai été de télécharger leur logiciel, et est devenu très nerveux quand il m'a dirigé à proximité de ma vie anti-virus/firewall/remote le logiciel avant de tenter d'installer la carte ATI téléchargement. (Je n'ai pas). Avez-vous plus nerveux lorsque l'avertissement de sécurité de l'éditeur ont montré que "Inconnu", au lieu de "ATI Technologies Inc" Le téléchargement est là, mais je suis incapable de l'ouvrir.

Je sais que le matériel a été installé correctement, car le site Web Intel détecté l'ATI Radeon 9250 series. Suffit de ne pas savoir comment obtenir le pilote / logiciel à droite. A été jusqu'à 2 heures de lecture des postes et en essayant d'obtenir ce droit au travail. (Avez également lire sur la façon de faire un nettoyage des anciens pilotes, mais aussi comment cela peut vraiment gâcher votre système.) Am prêt à expédier le fameux back chose, à moins que quelqu'un peut m'aider ici. Ceci est un dernier recours. Merci.
Old 5ème juin 2009, 17:12
Groupe de donateurs

Si vous pouvez voir l'écran, la recherche de l'ancien dispositif d'Intel dans le Gestionnaire de périphériques et de voir si vous pouvez le désactiver, redémarrez Windows et essayez d'installer VGA de base pour la Radeon si elle est détectée dans le Gestionnaire de périphériques ainsi. Aussi, ne vous inquiétez pas pour les fenêtres pop-up, ouvrez les pilotes que vous avez téléchargé et de voir si le problème est résolu.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.