moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Ati Radeon 9800 pro problèmes de l'aide s'il vous plaît

Reply

Thread Tools
Old 29e Mai 2009, 22:53
Nouveau membre du Groupe

Default Ati Radeon 9800 pro problèmes de l'aide s'il vous plaît

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur récemment. Lorsque i jamais démarrer mon pc tout semble bien, mais en quelques secondes l'écran se transforme en un arc-en-ciel de danse pixel. Je pense que ce l'on pourrait appeler des objets, mais je ne suis pas sûr. Il est si mauvais que je ne peux pas voir quelque chose derrière le mess. J'ai cherché sur google en utilisant un autre ordi et j'ai constaté que je mai nécessité de prendre la carte graphique et de la nettoyer. Alors j'ai pris ça, nettoyé, mis en arrière et démarré mon pc. Il fonctionnait très bien pendant une heure environ, mais il est allé à l'enfer une fois de plus. Lorsque le système démarre, il semble normal. Son juste que la partie vidéo est foutu. J'ai eu quelques messages d'erreur, l'un était une ati message d'erreur indiquant que la faute a été VPU (qu'est ce que cela signifie?) J'ai obtenu un autre message sur un écran bleu qui dit qu'il ya un problème avec le fichier ati2dvag. J'ai ensuite démarré en mode sans échec où je unistalled tous les drivers ati, quand j'ai redémarré, il ne fait aucune différence, l'écran est allé dans une frénésie de motifs pixel folie.

ma carte vidéo est en voie de disparition? Btw i have a 5 ans dell dimension 4600
J'ai windows xp
Processeur Pentium 4 2,8 GHz
1 Go de RAM
Ati Radeon 9800 pro 128 mb
Aussi faut-il être tourné vers un nouvel ordinateur?
Old 30e Mai 2009, 05:52
Groupe de donateurs

Default Ati Radeon 9800 pro problèmes de l'aide s'il vous plaît

Citation:
Posté par vjhalai View Post
Aussi faut-il être tourné vers un nouvel ordinateur?
Oui.

Cinq ans - quelle que soit la spécification, oui il devrait être mis à jour ou complètement renouvelé.

Sounds like it was pretty décent dans la journée si elle, l'enfer, il a un proccessor plus rapide que mon actuel (bien que je suis OCing comme nous le dire - je mai ont juste vous avez dépassé )

C'est juste, à mon avis, il n'est guère utile de fixer quelque chose que les anciens wihout très bonne raison.

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.