![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok voici ma situation et ce que j'ai acquise à ce jour. J'ai un vieux pc à partir du 02 que j'ai construit et ne l'ont pas utilisé pendant des années, et tout récemment il a essayé de partir. Je obtenir du pouvoir dans le système pendant 5 secondes environ, puis elle s'éteint. J'ai fait tout ce que je sais de mettre à l'essai de câblage, psu, mb, ram, vérifié les contacts, etc Le seul problème que je vais dans la carte AGP. Il ne fonctionne pas (le ventilateur ne vient jamais). J'ai déconnecté le connecteur d'alimentation pour le ventilateur sur la carte et testé afin de voir si elle devenait la puissance, ce qui a été. Donc, ce qui m'a amené à penser que la carte ne fonctionne plus. Avant de sortir et de remplacer cette carte, je veux juste quelques opinions sur ce que vous pensez les gars. Serait-il juste de dire thats la cause de tout cela? Peut-être que le GPU a brûlé? Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un fan est là pour une raison, il est très possible que se pose le problème.
| |||
| |||
| J'ai sorti la carte de départ et il a essayé de voir ce qui allait se passer, et j'obtiens le même résultat. Serait-ce prévu? Ou cela veut-il dire il ya plus de problèmes aussi? |
|
| |||
| |||
| Un PC ne démarre pas sans carte GFX. Les méthodes de fixation des PC est un processus d'élimination. Comme nous le savons, la carte GFX peut être défectueux, c'est la première chose à échanger. |
|
| |||
| |||
| Ok merci pour le bouquet réponse rapide. Je vais maintenant à la tête et aller me chercher une carte. Je vous laisse savoir comment il fonctionne |
|
| |||
| |||
| D'accord. Je suis allé à venir et a acheté une nouvelle carte de newegg de dollars pour les 30 à tester. Maintenant, je reçois un bip long de 5 secondes, puis elle s'éteint. Cela se produit avec et sans le matériel installé (il suffit de le mb, cpu, psu installé). Est-il possible d'isoler un peu le mb, ou juste le cpu? |
![]() |
|
| Bookmarks |