![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey guys, qui demandent de l'moniters serait mieux pour le prix (que $ 250) les caractéristiques techniques sont presque identiques, les deux ont 1920x1080p de résolution, DVI-D, VGA, HDMI, seules différences sont le acer est de 23''et le benq est de 22''et le ratio de contraste dynamique de 40000:1 soit l'Acer et le benq est 10000:1 serait plus important de mieux, ou le même amopunt de pixels dans un plus petit espace? acer et est assez fiable de marque? |
|
| |||
| |||
| cant dire quoi que ce soit sur les écrans eux-mêmes, mais ive été l'utilisation de 2 écrans plats d'Acer, un bout de 2 1 / 2 ans, d'autres pour bout d'un an, jamais eu de problème, toujours vif et un bon contraste, pas de lignes de marques, etc, et ils ont beaucoup utilisé pour dire le moins |
|
| |||
| |||
| hmm, l'acer est à la recherche de très bons pour le prix alors. peut aussi bien aller avec ce |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Contraste dynamique n'a pas d'importance, il vous suffit d'accéder à tout ce qui a plus de garantie, un meilleur aspect ou a une meilleure commentaires.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| u interrogatoire acer fiable comme une marque? thats risible! |
|
| |||
| |||
| après avoir passer plus de 5 minutes avec notre ordinateur portable acer, vous verrez pourquoi dans le questionnement de la reliablilty |
|
| |||
| |||
| point de vue personnel de la marque à côté de la fiabilité sont inutiles, en particulier à travers des produits totalement différents.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |