![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Meilleures cartes AGP out there? mon ordinateur est vieux avec un putain de merde: Pentium 4 2 Go de Ram 80 GB HDD Nvidia Geforce 6600 et des tas d'autres conneries im pas l'achat d'un nouveau proceeser comme il sera plus facile d'acheter un nouvel ordinateur à cause de mauvais faire fonctionne bien et je veux que les jeux sérieux mal utiliser mon ordinateur portable. Sooo, qui est la meilleure carte AGP pourrait i get? Im a fan boy Nvidia Geforce si tous les cours, mais il ya une meilleure Radeon i pourrait alors obtenir |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| GeForce 7900 GS est aussi puissant que vous pouvez obtenir, X1950 PRO genre de difficile à trouver, mais de meilleure qualité. Les rumeurs abondent sur une Radeon 3850 sur AGP ainsi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|