![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'espérais que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour tirer le meilleur, le moins cher, plus efficace et la carte vidéo. Je me construire mon premier ordinateur et que vous voulez obtenir une bonne carte. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous un budget?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 9600GT est la «moins chère» de ceux qui valent la peine d'autant que le prix / performance. 8800GT et 8800GTS sont bonnes aussi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| dès maintenant, je sens la 8800GT est la meilleure bande pour votre argent.
|
| |||
| |||
| Dépend de ce que vous allez utiliser votre ordinateur pour que, si vous utilisez pour le jeu alors la 9600GT ou 8800GT, si vous ne jouez pas à tous les jeux alors une 8600GT ou similaire fera l'affaire ... Comme thingie dit, Avez-vous un budget? |
|
| |||
| |||
| i got a 8600 gt et il fonctionne tout i jouer très bien, mais i dont un grand nombre de jouer le plus récent des jeux pc. mais si vous le faites, alors la 8800 GT est probablement la meilleure option pour vous. J'ai vu certains aller sur ebay pour environ 100 $. i got my 8600 60. il dépend du type de jeux que vous jouez à jouer avec lui ... |
![]() |
|
| Bookmarks |