![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis d'acheter une carte vidéo pour la première fois et a voulu quelques conseils sur l'achat d'un. Les deux sont une 8800 GT ... faite par des sociétés différentes ... Quelqu'un at-il une préférence? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les deux sont probablement overclocké en usine, ils seront différentes vitesses / specs.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| EVGA a un step-up programme.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Totalement! Sa place à l'une de trouver la marque qui a la meilleure performance au meilleur prix I habituellement avec XFX puisque j'ai seulement eu de bonnes expirience avec eux, mais EVGA a beaucoup à offrir aussi. |