![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Est-ce que l'ensemble du pays en rupture de stock?
J'ai commandé de scan et ils ont dit le paiement avait été autorisé et a été à livrer aujourd'hui (30/11/07) Aujourd'hui, je reçois un mail disant qu'ils sont en rupture de stock et ne pas avoir tout jusqu'à ce que le 15/12/07. Absolument furieux! J'ai trouvé une place qui leur fera le jeudi mais combien d'un arriéré de la demande est là et j'ai même obtenir un jeudi?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je suis dans le même bateau, à la recherche de ce concours, prix, mais n'ont pas eu beaucoup de chance.
|
|||
|
|||
|
Dave Salut les gens que je viens de commandé à Novatech ont été, ils devront eux par jeu.
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci!
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
Essayer www.scan.co.uk ils ont entre eux, mais pas en stock inm
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai commandé trop de Scan Jack. Annulée la semaine dernière. Même carte aussi.
Thunderer: Son but initial était de Scan.
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut Alex
ouais, pas impressionné, ils ont dit qu'ils offrent gratuitement le transport sur ma prochaine commande, mais je pense même qu'il vaut la peine de quelques contreparties, overclockeurs facturé un supplément de £ 10 pour la carte, mais le montant des témoignages qu'ils avaient tout dit. Mes jeux sont arrivés ce matin, j'ai vraiment plaisir à l'emballage
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui, l'emballage est de quoi il s'agit. Je ressens pour toi.
Je suis plutôt ennuyé avec les derniers scan. Fired un courriel après avoir annulé le GPU pour les informer que j'ai été moins heureux (dernièrement), avec leurs pratiques commerciales. Parce qu'il me semblait qu'ils étaient en citant stock de certains articles tout simplement à obtenir des commandes, même si elles n'ont pas stock. J'ai passé (de mon argent et des amis) et plus de £ 5k avec eux au cours des deux dernières années et que dans le passé 6 mois ou si j'ai un peu disallusioned avec eux. À présent je ne vais pas les utiliser plus et ne sera pas de les recommander dans tous les messages du forum jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur blinkin 'agir de concert.
|
|||
|
|||
|
Alex Roger
J'ai commandé tout le système de leur site Web, y compris la carte graphique, ils ont dit qu'ils seraient les envoyer en deux lots, un total de 900 chique. Avez-vous le premier lot, mais il semble que le deuxième lot le cas où ils l'entendent! J'aurais plutôt attendu et a obtenu la totalité de mon système de tout à fait à partir d'un autre lieu, au moins je n'aurais pas la peine de regarder à côté de moi
|