![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Turned mon pc ce matin et je reçois le message bios écran, puis l'écran de chargement windows, mais mon moniteur va dormir et rien ne se passe, le pc contuines à charge. i appuyez sur le bouton et il s'arrête et s'éteint. J'ai mis mon ancienne 7900GT en 9600 et a pris les oeuvres et les fenêtres à la normale, dès que j'ai mis la 9600 dans la même chose se produit de nouveau. Toutes les idées à ce sujet ou de la carte est enculée. À la vôtre Nic .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme un conducteur question.
Mettez-vous dans une certaine fenêtres (safe mode) et de supprimer tous les drivers nvidia, puis mettez-vous en 9600 et il devrait démarrer fin, puis mettre les pilotes nvidia plus tard à partir de leur site web. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si cela ne fonctionne pas vous pouvez essayer d'utiliser le "recours à la dernière bonne configuration savoir" et de voir si cela va fonctionner.
| |||
| |||
| Citation:
Cheers nouveau chap. Nic. |
![]() |
|
| Bookmarks |