![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut je suis d'acheter une de ces cartes, Just woundered sur les commentaires que i cant trouver beaucoup sur cette carte, autres que le PC World site. Différence entre le 8800 et 9600 etc .. Son prix à partir de £ 149.98, et j'ai la valeur de £ 150 Chèques de passer à n'importe quel groupe DSG inc pc monde et ce serait un grand inprovement sur mes 2 x 7900GT à la mo. Aussi qu'est-ce que le bit TECHNO signifie? Merci pour tout avis à l'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les liens vers les cartes exact s'il vous plaît
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'un i après. http://www.pcworld.co.uk/martprd/sto...ory_oid=-31463 |
|
| |||
| |||
| La 9600GT est une excellente carte, seulement un peu mieux que la 8800GT et un peu cher, il le meurtre de 7900 Comme il est appelé pour la techno, c'est juste un nom
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| cheers chap pour que, ressemble i hors de monde sur pc puis samedi. : D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yeh, allez-y. La 9600 est une belle carte de maintenant, il a été pour un peu. J'ai une commande pour un PC je suis mates bâtiment.
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord avec le carbone. La 9600 est une bonne carte pour l'argent, et un haut-oc'd sera un meilleur interprète que 256mb 8800GT. Mais elle ne peut pas toucher un décemment oc'd 512mb 8800GT. Même avec l'augmentation des prix de l'512mb 8800 sur les 9600 je pense encore que la 512mb 8800 est une meilleure valeur pour l'argent.
|
| |||
| |||
| si ce n'est pour dire ya un supplément de £ 20 aller à la 8800GT 512mb? à partir de la même site.I dont l'esprit de payer le supplément pour lui si sa va être mieux. Cheers ya de toute façon pour tous les replys. Nic .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La 8800GT 512 Mo est mieux que le 9600 et je pense que la valeur supplémentaire si vous avez les moyens et il sera mieux à une résolution plus élevée ainsi.
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |