moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Biostar TA790GX XE 5.x et Nvidia 9800GT

Reply

Thread Tools
Old 8e juin 2009, 12:23
Nouveau membre du Groupe

Default Biostar TA790GX XE 5.x et Nvidia 9800GT

Je viens d'acheter un ordinateur fabriqué sur mesure qui a une 550 watt psu, 8 Go de RAM, phénomène II 420 CPU X4, et il dispose d'un conseil ATI HD 3300. Je voulais sortir et acheter une meilleure carte vidéo mais le seul qui est de l'intérêt pour moi est le 9800. J'ai besoin de savoir si mon BIOSTAR TA790GX XE 5.x carte mère est capable de traiter ce type de carte vidéo. Toute réponse du seraient appréciés. thanx
Old 10e juin 2009, 10:45
Groupe de donateurs

Default Biostar TA790GX XE 5.x et Nvidia 9800GT

Il devrait correspondre m8 okay, mais pourquoi voudriez-vous que les anciennes crappy carte, votre mieux avec une ati 4850 un coup d'œil à Carbons fil avant de vous décider
http://www.computer-juice.com/forums...posting-23819/

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.