![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'acheter un ordinateur fabriqué sur mesure qui a une 550 watt psu, 8 Go de RAM, phénomène II 420 CPU X4, et il dispose d'un conseil ATI HD 3300. Je voulais sortir et acheter une meilleure carte vidéo mais le seul qui est de l'intérêt pour moi est le 9800. J'ai besoin de savoir si mon BIOSTAR TA790GX XE 5.x carte mère est capable de traiter ce type de carte vidéo. Toute réponse du seraient appréciés. thanx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il devrait correspondre m8 okay, mais pourquoi voudriez-vous que les anciennes crappy carte, votre mieux avec une ati 4850 un coup d'œil à Carbons fil avant de vous décider http://www.computer-juice.com/forums...posting-23819/
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|