![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| La semaine dernière, ma XFX 9800 GTX avait légère les questions de taux de cadre et je pense que le ventilateur n'est pas bien, et mes soupçons se sont révélées correctes, après j'ai pris de plus près, ce sont allés à mon détaillant et lui a dit qu'elle avait besoin de réparation ou je pourrais obtenir mon argent, parce que je sorte de cochées depuis la carte n'était pas encore l'âge de 2 mois, il a pris et il m'a dit qu'il l'échanger pour une Gainward Bliss 9800 GT Golden Sample avec 1 Go de ram . J'ai été surpris de voir qu'il était très overclockable et a déjà été pointé sur l'usine, en premier lieu, il m'a convaincu de lui donner un aller, et après avoir lu certains commentaires sur cette carte, j'ai vu qu'elle correspondait au moment GTX overclocké par à seulement 50 Mhz, et pour vous dire la vérité, j'ai toujours été un fan XFX garçon, mais le mauvais fonctionnement de mon dernier XFX carte a introduit dans une nouvelle position, je suis très heureux de cette carte de Gainward et depuis j'ai eu un 100 dollars en échange de l'échange mon ancienne carte pour ce que je considère comme une bonne affaire, note mon ancienne 9800 GTX est la norme édition. Et pour couronner le tout, je viens de passer mon salaire sur un nouveau matériel supplémentaire dont 1 Go de ram et un nouveau CPU [IMG] file: / / / C: / DOCUME% 7E1/DAMIRC% 7E1/LOCALS% 7E1/Temp/msohtmlclip1 / 01/clip_image001.gif [/ IMG] Thinking maintenant je pourrais avoir utilisé l'argent pour autre chose? [IMG] file: / / / C: / DOCUME% 7E1/DAMIRC% 7E1/LOCALS% 7E1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.gif [/ IMG] Mais la ligne de fond est que j'ai trouvé les cartes Gainward être très bien fait de même pour tous ceux qui considère une mise à niveau du GPU dispose d'un budget et assurez-vous de cette carte, car il joue vraiment fantastique pour l'argent. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous souhaitez lier à des images dont ils ont besoin d'être hébergé en ligne, vous ne pouvez pas de lien direct à des images sur votre PC.
| |||
| |||
| Darn it! Je savais que quelque qui se passerait bien, je vais essayer à nouveau puis |
|
| |||
| |||
| http://www.mediafire.com/ Envoyez vos photos (à ses frais) pour ensuite établir un lien entre eux en utilisant les balises img. |
|
| |||
| |||
Il s'agit de la version 9600 GT, mais il semble même à l'extérieur, seule la boîte de l'art est différent.Voici une revue -- http://www.fudzilla.com/index.php?op...8848&Itemid=40 ![]() |
|
| |||
| |||
| Nice-t-il l'examen de meilleurs résultats que votre XFX 9800 GTX? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ressemble à une belle carte de visite, Comment fait-elle?
| |||
| |||
| À ma grande surprise, elle réalise vraiment bien mieux que le standard XFX 9800 GTX, je ne peux pas dire combien il serait équitable contre le triple XXX éditions et ce qu'il ne faut pas, mais sa mémoire de 1 Go est suffisant pour rendre tous les comparer avec les GTX . Je l'ai trouvé vraiment cool d'abeille, même si overclocké au maximum, j'ai une meilleure lecture sur framerates avec fraps avec cette carte dans Crysis que j'ai eu avec mon ancienne GTX, pour moi, ses cadres de 5-7 plus rapidement qu'avant? Que je considère comme une bonne chose car j'ai eu ce moins cher que la GTX, m'a sauvé de l'argent aussi. |
|
| |||
| |||
| Sonne comme une situation gagnant-gagnant, donc, mais je suppose que vous attendez-vous que si vous obtenez votre carte remplacé parce qu'il était défectueux |
|
| |||
| |||
| Il n'est pas mauvais lorsque je les avait achetées, et je suis en comparant les FPS lorsque le travail est normalement GTX, il est donc encore plus vite que mon ancienne carte. |
![]() |
|
| Bookmarks |