moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Congestionnées par le CPU?

Reply

Thread Tools
Old 15 décembre 2008, 16:57
Nouveau membre du Groupe

Default Congestionnées par le CPU?

Salut, j'ai un (plutôt minable) Gateway GT5220 que j'ai mis à jour 3gb ram, et je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique. Le processeur est assez lent, donc je veux avoir une carte graphique qui sera le plus vite possible, sans tenir le CPU dos.

Est-ce encore possible? Ou ai-je besoin d'un nouveau CPU (ou de nouvelles d'ordinateur)?

J'ai surtout utiliser mon ordinateur pour photoshop et de WoW, j'ai essayé de jouer à FEAR, mais il est plus comme une image d'un jeu ...

Merci pour toute aide!
Old 15 décembre 2008, 17:03
Administrateur de Groupe

Les jeux sont très dépendantes de carte GFX plus rien d'autre.

Voulez-vous aider si vous avez dit ce que CPU et GPU vous avez actuellement.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 16 décembre 2008, 00:32
Nouveau membre du Groupe

Athalon AMD 64 bits

Le GPU est intégré chose, c'est terrible.
Old 23 décembre 2008, 07:34
Membre Groupe

Oui, absolument obtenir une certaine forme de carte graphique, thats la raison FEAR est un powerpoint à vous, à bord de graphiques sont conçus pour afficher les fenêtres et sur thats est habituellement.

Quel est la vitesse d'horloge du CPU? Habituellement, dans GHz comme "2,4 GHz"
Old 28e décembre 2008, 19:55
Membre Groupe

si vous avez une carte mère sans pci-e, vous pouvez acheter une ati 3xxx agp. ou un 8 - série geforce
Old 16e janvier 2009, 15:15
Membre Groupe

Pour autant que je sache, Athlon 64 ne sont pas mauvais et même très bien encore, selon la façon dont il est ancien. Le FPS injouable dans FEAR is'nt causé par votre processeur, mon CPU est bien pire que la vôtre puisque c'est un Socket 478, mais j'ai une 7600GT et je peux encore atteindre un niveau élevé de FPS dans la peur, les ordinateurs portables Mon CPU est bien mieux que mon PC de la CPU mais ma 7600GT il surpasse cos' mon ordinateur portable ont graphique intégré (GMA X3100) qui font de près de FEAR unplayble FPS (13 -19 FPS). Certaines suggestions sont les créneaux de vérifier ce que vous avez disponibles dans votre Mobo, PCI-E est de loin le meilleur (et de bons pas chers), son AGP Si ce n'est pas la fin du monde, vous pouvez toujours obtenir X1950 ou HD 2600 ou 7900GT pour environ £ 60 ou $ 100, qui sont encore très bons. Mais si votre chance et ont PCI, vous pouvez toujours obtenir un à partir de 6200, qui atteint à peu de frais ebay FPS jouable dans la plupart des 2 ans ou plus de jeux. Hope i contribué
Old 16 janvier 2009, 15:29
Membre Groupe

Si il a une ancienne configuration AGP ou PCI puis juste obtenir un nouvel ordinateur. C'est pas la peine de mise à niveau un vieux à son meilleur matériel et ne pas être capable de jouer les derniers jeux correctement.
Old 17 janvier 2009, 10:14
Membre Groupe

Si vous souhaitez obtenir une nouvelle carte gfx, i reccoment u obtenir le cpu à l'égaler, sinon votre va être vraiment difficile dans un champ. Les jeux sont fortement tributaires des GFX, CPU et RAM.

Sur un autre sans note et sans importance: je viens d'entendre un de mes disques dur d'arrêter parce qu'il n'était pas en usage. le son est plutôt cool.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.