![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut tous
9600gt acheter une neuve à la mise à niveau de myold 7300gs. i, en prévision également mis à niveau à une 750w psu supplémentaires PCIE alimentation. finr tout a fonctionné après l'installation, la mise à jour du pilote et d'ajuster la résolution et spécifications. mais seulement pour une demi-heure environ, a un message d'erreur disant première carte graphique ne reçoit pas assez de pouvoir ou il ya une erreur système. après cinq minutes environ 50 boîtes de fautes poped jusqu'à dire qu'il est un terme NvCpl.dll dll erreur et n'a pas réussi à s'initialiser. Après cette comp soit gelé ou exécuté sur mimnimal performance. Toute une idée de ce qui ne va pas? Windows XP MCE, 2 intel core 2 * 3ghz, 2gb ram, 750Watt psu, Sweex 9600gt 512 |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Quel est le modèle de l'UAP?
Avez-vous désinstaller les anciens drivers?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut
PSU est CIT Silent 750, rien que j'ai entendu parler auparavant. N'a pas unistall ancien chauffeur, a jugé plus d'une mise à jour car elle est la même entreprise. Si je désinstalle tout et re installer? À la vôtre |
|
|
|||
|
|||
|
combien avez-vous des rails, et quel est le maximum de courant sur les
|
|
|
|||
|
|||
|
Pas 100% sûr de ce que vous voulez dire les liaisons? 8 Eh bien je crois. Avec une gamme de 2,5 à 30A?
Désolé, nous espérons que c'est ce que vous avez demandé? |
|
|
|||
|
|||
|
pouvez-vous trouver un label comme celui-ci
http://www.hardwaremods.com/images/a.../psu-label.jpg sur le PS et me dire la tension watts et ampères |
|
|
|||
|
|||
|
Yepp, le voici:
3,3 V = 28A, +5 V = 30A, +12 V1 = 20A, +12 V2 = 20A,-12V = 0.3A, +5 VSB = 2.5A 750W |
|
|
|||
|
|||
|
bien la seule chose que je peux penser à est maintenant dans le 9600 a besoin d'au moins 26 ampères comment votre ordinateur est connecté? avez-vous un autre pci-e ou un 2 molex à la carte pci-e?
|
|
|
|||
|
|||
|
Malheureusement non, mais où puis-je le connecter à la carte graphique, même si j'ai eu un? Dois-je donner à ce retour et de l'UAP en chercher un à 12 V et 26 A ou plus?
|
|
|
|||
|
|||
|
bien est-on arrivé avec un adaptateur pour rien? i wouldnt juste retour du PS, mais il semble être le problème. pouvez-vous utiliser votre ancienne carte vidéo avec l'alimentation?
|