![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je veux acheter une geforce 9400gt surtout son bon bcoz voulu savoir si elle pouvait fonctionner des jeux comme The Witcher, nfs Undercover, assassins creed, Prince of Persia (nouveau d) le moyen peut-être la mise en (1024 * 768 avec AA resulution vsync off ) Qu'en geforce 9500 gt ou geforce 8600gt j'ai 450watt alimentation intel dual core 3.0GHz 2 Go de RAM i ont asus p5gc-mx carte mère slot PCIe x16 1.0 160Go de disque dur 250 gb dvd writer toute question compatible avec 9500 pour slot PCIe 1.0? par le budget est de 110 USD (5000 indian ruppes) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais aller soit pour le 4770 ou 4830 à ce budget, beaucoup mieux ensuite les cartes que vous avez cités
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|