![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut à tous
Je viens d'une nouvelle Sapphire ATI HD 3850 512 Mo et il ne fonctionne pas sur mon Vaio VGC-RA104. J'ai aussi une alimentation plus puissant que le GPU a besoin d'au moins 450W de sortie de travail. Mais rien ne vient l'un l'écran. Existe-t-il quelque chose que j'ai manquée? Quelqu'un peut-il me dire si mon système est bon enaugh pour ce GPU? J'espère que quelqu'un peut m'aider avec ceci? ![]() S'il vous plaît ![]() Observe My System: Sony Vaio VGC-RA104
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quel est le PSU, la puissance ne signifie rien
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| merci ... mais je n'ai pas eu que |
|
| |||
| |||
| quel est le modèle de l'UAP
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| L'alimentation électrique est de 1 fois je CIT Duel 550W rails 12v modèle 550UB. Merci pour l'effor de carbone, je vous remercie |
|
| |||
| |||
| Salut à nouveau Dois-je avoir un blu-ray/HD DVD et le conducteur? |
|
| |||
| |||
| Jamais entendu parler, et pas de marque sont PSU merde, c'est probablement votre problème. Ne Vaios ont une taille standard de cas? Prenez ça en arrière et de me faire savoir où vous pouvez commander et je vais recommander quelque chose décent. e: et n'est-ce pas? Lecteurs optiques n'ont rien à faire avec votre carte graphique.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| salut à nouveau il s'agit de la SPU-je acheter http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...m=330306274773 aussi mon cas n'est pas très grande place, mais je pense en remplaçant le cas aussi. -= 00-p = |
|
| |||
| |||
| Salut L'affaire n'est pas à l'intérieur de gros. Je peux passer commande auprès de ebay, pouvez-vous recommander quelque chose? |
|
| |||
| |||
| Jamais PSU acheter en dehors d'eBay! Comme pour le cas, regardez dans le CoolerMaster 5, 590, et 690 et de l'Antec P182.
![]() |
|
| Bookmarks |