![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Vient enfin obtenu ma tête, et maintenant autour de RAM im cherche à acheter une nouvelle carte graphique. Im intéressés dans le Nvidia geforce 8800 ultra carte et se demande juste comment je aller à la recherche ou non de ma carte mère va le soutenir. Si c'est le cas, serais-je capable d'acheter ce depuis les États-Unis (à peu de frais ) Ou que la conversion de NTSC ou moi quelque chose ? Merci d'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre mère aura besoin d'un PCI-E socket .... quelle mobo avez-vous?
Aussi mai, vous devez mettre à jour votre PSU comme NVIDIA recommande au moins une alimentation 450W qui peut fournir jusqu'à 30A sur le +12 V rail. Gardez à l'esprit c'est le minimum, mais c'est toujours une bonne idée de ne pas fonctionner au maximum et d'avoir une certaine réserve. My System: Accueil Construction
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne pas obtenir un Ultra - ils sont overpriced. Au lieu de regarder la 8800GT ou GTS.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Erm ... Il s'agit d'un droit d'entrée 305W ... Ran un test avec Aida32 dit que la carte mère est faite par Dell, pas sûr si je dispose d'un slot PCI-E dans ce pays. |
|
| |||
| |||
| Quel mobo est-il? |
|
| |||
| |||
| M'a donné ces détails: Fabricant: Dell inc. Motherboard ID: 04/18/2007-C51MCP51-6A61HM39C-00 Motherboard Nom: Inconnu |
|
| |||
| |||
| Quel est ce modèle de machine Dell? |
|
| |||
| |||
| C'est un Dimension E521 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Cette alimentation ne sera pas si bonne. |
![]() |
|
| Bookmarks |