![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mis à part le problème du pouvoir PSU vous mai également besoin d'examiner si oui ou non l'affaire sera en bonne forme physique de l'Ultra si vous voulez l'acheter. (Je suis d'accord avec Carbon sur ce point; obtenir le GT ou GTS).
|
| |||
| |||
| Ouais j'ai vu quelques critiques concernant sa taille, mai aller pour une version inférieure. Je n'ai trouvé que connecteur PCI-E ... Ainsi est-il réellement une différence entre une carte d'Amérique et d'une carte du Royaume-Uni autres que le prix? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est le reste de votre configuration, btw? Une nouvelle carte mai pas en valoir la peine si le reste sucks. Et non.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas vraiment que TBH beaucoup sur les ordinateurs. Avez-3GB RAM, au moment où un GeForce 7300LE, exécutant Windows Vista, 2 disques durs et c'est à peu près l'étendue de mes connaissances |
|
| |||
| |||
| Le processeur est un AMD Athlon 64 X2 double cœur 5000 + à 2,6 GHz aussi ... |
|
| |||
| |||
| ... Quoi qu'il en soit, c'est à peu près répondu à toutes mes questions. Merci à tous pour votre aide:). |