moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Carte de faute?

Reply

Thread Tools
Old 5 décembre 2008, 15:21
Groupe de donateurs

Default Carte de faute?

Salut à tous, un autre pickle ici

J'ai eu quelques problèmes avec les cartes gfx ce depuis quelques semaines.

J'ai acheté un 4670 et qui était en surchauffe. i l'a renvoyé et ont maintenant une 9500GT 1GB version.

Quand je premier démarrage de mon ordinateur après qu'il a été hors de la nuit, puis tout premier démarrage à froid, et bien, dès qu'il démarre, je obtenir ces étranges lignes colorées remplissant la totalité de l'écran, il est impossible de voir ce qui se passe sur l'écran lorsque cela se produit.

2ème boot, puis, il isnt si mauvais, ils sont en noir et blanc lignes et je peux seulement faire de l'o / s la barre de chargement, etc.

alors seulement sur la 3ème le démarrage, est-il devenu normal de nouveau et theres aucune trace des lignes partout sur l'écran. Après la 3e boot, si je reboot tout nombre de fois après. il ne se reproduise plus jamais ensuite sur tout le redémarrage. il ne se produit que sur les deux 1er et 2e de démarrage de démarrage à froid après le début de l'ordinateur a été toute la nuit.

Je ne comprends ce qui est fait de cette cause, il fonctionne très bien alors toute la nuit et dans les jeux 3D où les fortes carte est maxed, je ne vous tous les défauts de tout type

certes je ne pouvais pas avoir acheté deux mauvaises cartes graphiques de la même comapany cette société est play.com par la manière, et si quelqu'un les utilise, ils n'ont jamais eu de mauvaises relations?

observe

My System: Fred

Processeur (s):
Q6600 G0@2.5GHz 1.088v
Carte mère:
Asus P5B Premium Vista Edition
Mémoire RAM:
4 Go Corsair DDR2 XMS2 @ 280MHz
Carte graphique (s):
Nvidia Gainward GTX260 GoldenSample
Carte son:
Peu de temps:)
Hard Drive (s):
WD 250 Go 16 Mo
Optical Drive (s):
LG DVD RW SATA
Case / PSU:
CM Elite/OCZ780MXS
Refroidissement:
Xigmatek Dark Knight
Réseau / Internet:
3.6Mbps ADSL
Monitor (s):
Targa 19 'TFT 16:9 Widescreen
Système d'exploitation (s):
XP64Bit
Old 5 décembre 2008, 17:31
Groupe de donateurs

Default Carte de faute?

Donnez-nous un peu plus d'info sur les spécifications de votre système
Aussi, savez-vous ce PSU est dans la boîte?
Avez-vous désinstaller précédente pilotes graphiques avant d'installer la nouvelle carte et les nouveaux conducteurs?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 5 décembre 2008, 19:52
Groupe de donateurs

Default Carte de faute?

Salut Phil, oui, désolé les spécifications sont

MSI MS-7366
Intel Q6000
Micron Technology 3 Go DDR2 de 1 Go et 2 Go de Sticks
Seagate Barracuda 320GB SATA HDD
Nvidia 9500GT
OCZ 500W Stealth psu
AOC 20''Wide écran tft fonctionne à 1680 * 1050 res 32 bits

Je sais un peu quand je vais à l'arrêt de l'ordinateur pour la nuit, avant que je ne me bâton dans mon ancienne carte ati2400pro et attendre jusqu'à ce matin et de démarrage de voir si j'ai encore obtenir le même effet avec les lignes, puis al sais qu'il est un autre défaut de carte: (Mais si elle n'est pas la carte est en faute et je suis toujours de voir ces lignes, peut-être la carte mère?

J'ai fait tourner cette mobo maintenant avec 2 bips après quelques mois de ce dernier de toute façon, il semble usb liés les bips, cos, si je n'ai pas de périphériques USB connectés à des postes alors il normal 1x bip, puis, si i ajouter des périphériques USB, i obtenir le poste supplémentaire bips, so i have 3 USBS dispositifs, j'ai 3 bips hehe, étrange hein. Mais je ne pense pas qui a un lien direct avec ces lignes de couleur que je reçois maintenant.

Tout était ok sur la 2400Pro en dehors de ces bips poste, mais depuis que j'ai ajouté de la nouvelle carte, alors c'est ce qui se passe maintenant: (

J'ai utilisé un anti statique sangle toujours lors de l'installation, aussi wouldnt ont tué la carte que je ne pense pas, il l'a fait venir dans le poste et la boîte était très bosselée dans l'une de côté, et la carte a été le déplacement à l'intérieur la boîte. thats manquer d'avoir une cause peut-être un peu dommage.

observe
Old 6 décembre 2008, 05:22
Groupe de donateurs

Default Carte de faute?

Hmmmm ... 2 x bips courts indique une erreur de mémoire vive. Même si à partir de votre description, cela ressemble à un problème PSU. Je viens de vérifier les spécifications de votre alimentation, et le double rails 12v fournir 36 ampères, ce qui devrait être plus que suffisant pour votre configuration.

Faites-nous savoir comment vous obtenez avec la 2400pro carte. Si pas mieux, essayez de supprimer 1 x bâton de mémoire RAM et / ou d'échange autour de leur maintien à un seul à la fois.
Old 6 décembre 2008, 05:31
Groupe de donateurs

Default Carte de faute?

Les OCZ sont assez louches, mais pas assez louches qu'ils l'origine de ce problème, je suppose.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 6 décembre 2008, 12:32
Groupe de donateurs

Default Carte de faute?

Salut les gars, oui je pense que nous allons parler d'un problème avant de l'UAP et vous recommande 450W corsair:) malheureusement, le magasin avec i didnt go avoir un en stock et ont dû finir par aller avec la marque OCZ, le travail, je pense avec seulement pour la carte de configuration.

Il s'agit de la carte ici, il semble encore une fois: (mis en 2400Pro et il a commencé et le 1er boot, pas un seul défaut partout, la course comme il se doit. I cant believe acheté deux mauvaises cartes.

Devra envoyer un retour cette fois encore et aller avec quelque chose d'autre, sera un o / c 9600 ou de la norme 9800 de cette période, les cartes sont bien solides, ils ont le cas enroulé autour de la pcb et clos ventilateur par rapport à la 9500GT.

Je n'ai déjà essayer avec la ram, mais les bips restent les mêmes, bip ne se produira que lorsque plus de 1 périphérique USB est connecté.

Je pense que la leçon apprise, dont l'achat bon marché:)

Observe
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.