moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Catalyst Control Center. Da Da Da ... Boom Boom ...

Reply

Thread Tools
Old 9 janvier 2009, 22:01
Membre Groupe

Default Catalyst Control Center. Da Da Da ... Boom Boom ...

Catalyst Control Center ne reconnais mon Gigabyte HD 4850 j'obtiens ce message:
Les caractéristiques de l'Catalyst Control Center Basic vue ne prennent pas en charge le processeur graphique actif. et quand je lance des avis, rien ne se passe ... le GPU fonctionne bien mais je ne peux pas overclocker, etc, etc Il fonctionne bien jusqu'à ce que je désinstallé pour les Omega Drivers. Mais depuis que je me suis de nouveau Catalyst Control Center juste wont charge
Old 10 janvier 2009, 10:43
Groupe de donateurs

Je mai en champ gauche, mais que vous utilisez Vista 64? Je ne pouvais pas obtenir la CCC à courir du tout avec mon Vista64. Je ne sais pas si oui ou non ils ont résolu le problème comme je viens de donner sur tous les logiciels de Creative Labs.
Old 11 janvier 2009, 20:25
Membre Groupe

Non, je suis sur XP 32 bits.
Old 12 janvier 2009, 13:25
Membre Groupe

avez-vous eu le droit CCC? ive a beaucoup de problèmes avec la CCC. par exemple, quand j'ai installé 8.7, 8.10 et 8.11, ils ont juste wouldnt ouverte. j'ai donc utiliser 8.8 et respectez-le. essayez de le réinstaller et de faire en sorte que vous avez la version XP 32 bits. aussi, vous avez le droit de pilote d'affichage? essayez de télécharger toute la suite en raison de son rôle de catalyseur connu pour avoir des problèmes avec les différentes version mélangés.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.