moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Choix d'une carte vidéo - Je veux passer de 150 $

Reply

Thread Tools
Old 9e Mai 2009, 18:20
Membre Groupe

Default Choix d'une carte vidéo - Je veux passer de 150 $

Je suis à la recherche d'une carte vidéo d'un ordinateur, je vais être bientôt la construction, mais ne peut pas vraiment décider qui sera le mieux. Je voudrais passer à environ 150 $ et il a une bonne carte que je vais être capable de lire la plupart ou tous les jeux sur. J'avais un lien vers celui-ci http://www.newegg.ca/Product/Product...82E16814102810 quand il était 169 $, mais maintenant à 203 $ Je ne sais pas si ça vaut la peine, même si elle a les caractéristiques que je veux.

Toute aide de conseils
Old 9e Mai 2009, 20:00
Groupe de donateurs

hein, un 4850 fera très bien et pour la plupart des jeux. le coût est dans votre gamme de prix.

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 9e Mai 2009, 20:49
Groupe de donateurs

Carbon, qui a écrit ce tutoriel, je vous le lien ci-dessous sur le matériel, et qui nous tous habitués à voir, pour le matériel, conseiller dit que c'est la meilleure carte de l'argent sur le marché actuellement. Si vous pouvez étirer les 50 dollars supplémentaires, allez-y. Sinon, regardez le lien ci-dessous et voyez ce qu'il dit, pour une carte moins chère.

http://www.computer-juice.com/forums...posting-22013/

Edit: je vois dans ce tutoriel, il n'est plus de dire le 4870 est la meilleure carte pour l'argent. Je vous suggère de le lire.

Edit2: lol il a affiché le même temps, je l'ai fait. Ignorez-moi, de lire ce que dit-il.
Old 9e Mai 2009, 20:50
Groupe de donateurs

4770/4850 à faible résolution, GTX 260 à plus haute résolution si vous n'avez pas l'esprit de rabais.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 9e Mai 2009, 21:00
Groupe de donateurs

eh, lire ma signature.

Citation:
Si vous achetez quelque chose de Newegg et de l'envoyer dans une remise, vous l'annulation de la garantie sur ce produit.
de son vrai. J'ai lu les petits caractères pour vous sur les rabais. C'est pourquoi je ne les utilisent.
Old 9e Mai 2009, 21:03
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par cheesepuff View Post
eh, lire ma signature.

de son vrai. J'ai lu les petits caractères pour vous sur les rabais. C'est pourquoi je ne les utilisent.
Comment est-ce possible? Lisez les petits caractères et où? Je ne conteste pas ce que vous savez, il suffit de chercher des informations et des éclaircissements. Comment peut-on annuler un rabais de la garantie du fabricant?

Edit: Nevermind, j'ai trouvé:

Mail Dans la politique de remboursement

Produits manquants codes UPC ou les numéros de série de la boîte ne sont pas retournées.

Produits offrant des rabais-mail ne seront pas retournées à Newegg.com une fois les remises ont été déposées. Assurez-vous que le produit est fonctionnel et que vous avez l'intention de conserver le produit avant de l'envoyer à votre remboursement. Produits manquants codes UPC ou les numéros de série de la boîte ne sont pas retournées. Seul le fabricant du produit peut remplacer tout article défectueux manque le code CUP.

mais vous pouvez toujours RMA au fabricant si elles crap sur vous.
Old 9e Mai 2009, 21:29
Groupe de donateurs

Oui, vous avez seulement 30 jours après, de toute façon, ce qui est à empêcher quelqu'un de prendre de l'UPC, puis retour au large de la chose et d'empocher la différence? C'est une sorte de raison de ne pas stupides pour acheter quelque chose, tous les NewEgg du service RMA est destiné à faire est de s'assurer que le produit n'est pas endommagé dans le transport maritime / DOA.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 9e Mai 2009, 22:42
Groupe de donateurs

beaucoup de choses peuvent se produire dans les 30 jours. La raison pourquoi est-ce simplement la fraude.

Si vous achetez quelque chose, envoyer un rabais pour, idk, disons, 30 $, à la question de retour, obtenir un remboursement, ensuite obtenir le remboursement d'argent, vous venez de faire 30 $.

ils le font pour l'empêcher.
Old 10e Mai 2009, 03:18
Groupe de donateurs

Non, il n'est vraiment pas.
Old 10e Mai 2009, 11:30
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par cheesepuff View Post
beaucoup de choses peuvent se produire dans les 30 jours. La raison pourquoi est-ce simplement la fraude.

Si vous achetez quelque chose, envoyer un rabais pour, idk, disons, 30 $, à la question de retour, obtenir un remboursement, ensuite obtenir le remboursement d'argent, vous venez de faire 30 $.

ils le font pour l'empêcher.
Je suis un peu confus, mais avec ce je pense que vous êtes Cheesepuff malentendu.

Qu'est-ce carbone est dit, c'est que oui, vous perdez la capacité de produire le RMA directement à NewEgg, mais cette capacité est de 30 jours de toute façon.

Cependant, vous pouvez toujours le renvoyer au fabricant, si elle en packs. Et la plupart du temps, c'est aussi facile que de l'envoyer au NewEgg, et la plupart du temps, ils vont envoyer un courrier à la prendre.

Ensuite, ils fixent le et envoyez-le à vous, code CUP ou non.

Donc, vous n'avez pas fait perdre la garantie.

Et si l'objet est écrasé sur le transport maritime à vous, vous venez de le renvoyer avant le dépôt de la demande.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.