moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Clonage d'un 3ème surveiller sur le double moniteur carte

Reply

Thread Tools
Old 28 février 2008, 23:54
Groupe de donateurs

Default Clonage d'un 3ème surveiller sur le double moniteur carte

Ma configuration actuelle:

- Asus P5N-E mobo
- Sapphire ATI Radeon HD 2600PRO 512MB 2xDVI carte graphique
- 2 x Pebble SM2232BW Samsung 22 "TFT moniteurs.

Je voudrais ajouter une Wacom Cintiq 12WX (12 "sensibles à la pression de surveiller / comprimé) pour cette configuration. Cependant, je n'ai pas besoin de la Cintiq à une 3e suivre, mais plutôt un clone de mon premier 22" TFT. Quelle est la meilleure façon d'aller à ce sujet? Ai-je besoin d'une seconde carte graphique ou pourrais-je utiliser un câble DVI-splitter.

En outre, si le câble de séparation est une option, est-ce que quelqu'un sais si cela aura un effet négatif sur les TFT et les Cintiq

Cheers:
Desertfish

My System: Willy Wonka's Factory Polygon

Processeur (s):
Core 2 Duo E8500 2x3.16Ghz 1333GHz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP35 DS3R Socket 775
Mémoire RAM:
4 Go Micron PC-6400 (800Mhz)
Carte graphique (s):
XFX 8600GT 256Mo DDR3 540Mhz
Carte son:
Onboard Sound 7.1
Hard Drive (s):
Samsung 400GB / Raptor 36 Go (x2)
Optical Drive (s):
Optiarc AD-7200D 20x DVD-RW (x2)
Case / PSU:
Cosmos RC-1000 / Arctic 600W PSU
Refroidissement:
Zalman CNPS9700 / Noctura NC-U6
Réseau / Internet:
Ordinateur de bord
Monitor (s):
Samsung 2232BW 22 "(x2)
Système d'exploitation (s):
Win-XP (SP2)
Old 29 février 2008, 18:31
Membre Groupe

Hey Desertfish.
Je conseille à l'aide d'un séparateur DVI, j'utilise la même configuration à la maison. Gardez une «primaire» de surveiller, (One branchée directement sur l'ordinateur) Juste pour être sûr des décalages.
Si vous avez besoin d'un lien vers un DVI splitter dans un magasin, un gimmie crier.
=)
Old 29 février 2008, 19:22
Groupe de donateurs

Merci de votre conseiller Klunk
Much appreciated.

Cheers:
Desertfish
Old 1 mars 2008, 01:55
Membre Groupe

Pas de problème.
=)
Old 26 mars 2008, 07:09
Nouveau membre du Groupe

Est-ce que quelqu'un sais si le 2ème moniteur doit correspondre à la résolution de la Cintiq, ou ne le Cintiq ensemble, indépendamment de sa résolution?
Old 30e mars 2008, 18:27
Groupe de donateurs

Je n'ai aucune idée de jazzmeister à la fin, parce que j'ai abandonné l'idée d'obtenir un Cintiq. Après la lecture de la poste sur le site Web de Wacom, j'ai constaté que 800 £ pour une telle merde de la paix a été un peu trop à payer. Go et ont une lecture et vous comprendrez ce que je veux dire.

D'autre part, si vous avez un Cintiq déjà, en particulier les 12wx (je ne suis pas prêt à payer 2000 £ pour une 21UX) que je serais très intéressé de savoir si vous avez le même problème que beaucoup de ces personnes sur le site de Wacom.

Cheers:
Chris
Old 31e mars 2008, 03:25
Nouveau membre du Groupe

Salut, merci pour votre réponse, je mananged pour obtenir ma configuration de travailler un peu, et oui j'ai une Cintiq 12wx, et bien que je ne dirais pas qu'elle est complètement parfait ensemble, je crois qu'il vaut la peine de £ 800. Je pense que mon seul souhait est qu'il est un peu plus grand, les 21 ou 20 nouveaux version serait génial, mais ne sont que trop d'argent pour moi de justifier à l'heure actuelle.

J'ai lu que certaines personnes se plaignent de l'utilitaire de configuration sur le 12wx,, et pour être honnête, une fois configuré, il vous à votre angle habituel de travail, je n'ai pas vraiment voir cela comme un gros problème, je ne l'imagine, si votre absolue requise dans tous les domaines de positionnement de l'écran pour les techniques de dessin ou analogues qu'il mai causer un peu de frustration, mais j'ai remarqué que qu'il y ait un peu d'imprécision, à 100% la taille et sur les bords de l'écran, mais comme la taille de l'écran n'est pas énorme, j'ai tendance à faire un zoom de la zone de dessin et je suis vraiment vous n'avez pas la remarquer. Je ne suis tout à fait travailler dans un certain style, pour l'animation et l'illustration de travail, alors peut-être c'est juste moi.

Ma seule plainte est que la résolution d'écran est seulement 1024 par 800, afin que j'ai un supplément de deux moniteurs, j'ai un jeu comme un clone de la Cintiq, et ne peut l'obtenir à afficher pour la même chose, qui est un peu ennuyeux.

Qu'est-ce que d'autres problèmes, (le cas échéant) avez-vous entendu parler? Je donne la Cintiq 12wx a 8 sur 10 au général. Sa grande pour scetching, de travail et de l'animation, sa lumière et reste cool, les câbles sont un peu volumineux, il est agréable de dessiner directement sur l'écran, mais la petite taille de l'écran signifie que vous zoom dans un lot. Je pense que je vais finalement la mise à niveau vers les versions les plus grands un jour, et j'espère qu'ils vont baisser dans le prix un peu.

À la vôtre

Jason
Old 31e mars 2008, 12:43
Groupe de donateurs

J'ai lu les forums sur Wacom et apparemment il ya beaucoup de gens se plaindre de innacurracy surtout sur les bords comme vous l'avez dit vous-même. Le problème est que certaines personnes ont plus de problèmes que les autres et de faire une longue histoire courte, à la lecture de l'ensemble de roulement, il s'est tourné vers moi pour dire que - même si il est naturellement un peu d'imprécision - il y aurait peut-être été tout un lot de mauvaises disparu et c'est un peu plus d'une loterie à l'heure actuelle pour obtenir un bon. Je serais peut-être tort, mais bien à partir de £ 800 qui est un peu trop d'un pari pour moi. Surtout parce que vous travaillez déjà sur un petit écran comme vous l'avez mentionné.

Finalement, j'ai collé à mon premier choix et a obtenu une tablette Intuos3 A4. La raison pour laquelle je cherchais dans la Cintiq parce que toute ma vie j'ai fait l'illustration de travailler directement sur le papier, je pense qu'il serait peut-être une vraie douleur à s'habituer à bouger votre main, sur une tablette tout en ayant à regarder un écran pour voir ce que qui se passait. J'ai récemment reçu mon Intuos, je suis encore à s'habituer, mais il n'est pas aussi mauvais que je ne le pensais.

Si l'argent n'aurait pas été un objet, je voudrais moi-même avons eu une 21UX, car cela aurait eu le meilleur des deux mondes. Mais à partir de £ 2000 + qui est un peu trop à payer pour le moment. Si j'aurais été un pro j'ai peut-être déjà eu une, mais à ce stade, où je suis actuallay encore en train d'essayer de percer dans le monde de l'illustration freelance, je pense que c'est une mauvaise idée de dépenser tant d'argent sur un kit de la paix. Eh bien, un jour peut-être. Ou devrais-je dire "je l'espère».

Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'entendre votre Cintiq fait le travail pour vous.

Cheers:
Chris
Reply

Register

Bookmarks