| Salut! Je fais tourner une ATI Radeon X600 Pro carte vidéo. C'est plus d'un an, mais je n'ai pas utilisé l'ordinateur beaucoup --- je utiliser un autre surtout. Tout d'un coup, quand je démarre l'ordinateur, l'écran a une teinte rouge-violet, et les fenêtres conserve cette couleur après avoir bottes. J'ai utilisé ce conputer dernièrement, en plus de la principale, mais j'ai été suivi en utilisant les mêmes pour les deux ordinateurs --- commutation de la connexion à l'ordinateur que j'utilise à ce moment-là. Je ne suis pas chaud-switching --- je connecter l'écran lorsque l'ordinateur est éteint. Je peux brancher l'ordinateur avec le problème de couleur à l'autre moniteur, et il n'ya pas de problème --- il fonctionne très bien. Le premier moniteur a pas de problèmes liés à d'autres ordinateurs. Le X600 n'a pas de problèmes d'ordinateur connecté à un autre moniteur. Le moniteur qui a un problème tout à coup est un dell d1226h 19 ", à 60 hz. Toutes les idées de ce qui se passe? Je n'ai pas ajouté de programmes ou de tout autre matériel, toute et toutes les réponses seront grandement appréciés. Merci. |