![]() |
|
| |||
| |||
| Quelle meilleure carte graphique ATI Radeon X1400 ou ATI Radeon 6600? une note a un X et un doesnt |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'y a pas de telle chose comme une radeon 6600.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Désolé, je veux dire, NVIDIA Geforce 6800 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| D'une recherche sur google, il semble que le X1400 est une carte ordinateur portable, vous cherchez une carte gfx pour un portable ou est-ce une faute de frappe?
| |||
| |||
| Je sais que la carte son d'un ordinateur portable, je veux juste savoir qui est mieux pour les deux. s'il vous plaît ne pas tenir compte qu'il s'agit d'une carte d'ordinateur portable ![]() merci |
|
| |||
| |||
| C'est probablement impossible, en tant que cartes pour ordinateurs portables, de bureau et les cartes ne sont jamais (ou du moins je n'en ai jamais vu) Par rapport entre eux, et comme ils sont de différents fabricants, il suffit de comparer les vitesses d'horloge ne seront pas bonnes. Mais une chose que je peux vous dire, c'est que l'un d'ATI, sera beaucoup plus chaude, comme elle le serait dans un ordinateur portable, et les ordinateurs portables ont bien pire que la circulation de l'air de l'ordinateur de bureau (sauf si vous avez scellé cas) |
![]() |
|
| Bookmarks |