moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Conecting une deuxième carte graphique + écran

Reply

Thread Tools
Old 27 décembre 2007, 12:06
Membre Groupe

Default Conecting une deuxième carte graphique + écran

Hé,

(MY QUESTIONS SONT CI-DESSOUS)
Je suis désireux de connecter une seconde carte graphique de mon ordinateur ainsi que d'un autre moniteur. voici ce que j'ai pour mon moniteur maintenant:

Samsung SyncMaster 1080p 24 "Widescreen LCD Monitor (245BW)
-- http://www.futureshop.ca/catalog/pro...0086756&catid =

NVIDIA Quadro FX 3500
-- http://www.ncix.com/products/index.p...nologies% 20Inc

Et c'est ce que je veux ajouter:

Samsung 19 "Widescreen LCD Monitor (920NW)
-- http://www.futureshop.ca/catalog/pro...0086755&catid =

BFG GeForce 8800GTS 650MHz 512MB 1.94GHZ DDR3 PCI-E Dual DVI-I HDCP HDTV Out Video Card Retail
-- http://www.ncix.com/products/index.p...20Technologies

1. Est-ce que ce travail tous ensemble?
2. Comment vous vous connectez un deuxième moniteur?
3. Puis-je connecter un autre, même la carte vidéo dans mon ordinateur?
4. Est-ce que la seconde carte vidéo i choisi un bon (ce qui serait mieux)?
Old 27 décembre 2007, 15:31
Membre Groupe

La seconde carte graphique que vous avez choisi est un très bon, il va jouer la plupart des jeux presque aussi bien en tant que 8800GTX, parfois même plus performant quand il est overclocké.

À moins que votre moniteur est à la fois les connexions sur votre carte graphique, vous pouvez connecter deux moniteurs à la carte avec un pas de mal.

Aussi, à moins que votre mobo a deux PCI-e x16 slots, vous ne serez pas en mesure de mettre à la fois les cartes po Si elle a plusieurs créneaux horaires, il va probablement fonctionner les cartes en SLI qui n'est pas ce que vous voulez, comme ce que les résultats à un seul moniteur.
Old 27 décembre 2007, 20:38
Groupe de donateurs

Il ne fonctionnera pas de double cartes SLI à moins que c'est un chipset nforce de la carte mère.

Aussi, vous ne pouvez pas exécuter une Quadro et une 8800GTS en SLI, indépendamment de chipset.

Vous n'avez pas besoin de 16x slots pci-e pour exécuter la double carte. Certaines cartes mères nForce de savoir si ou non de revenir dans leurs ports 8x lorsque deux cartes sont installées.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 28 décembre 2007, 12:53
Membre Groupe

permet de dire si ma MOBO de la place pour une autre carte vidéo:

Vais-je avoir pour connecter deux moniteurs de deux cartes?

Pourquoi ai-je pas ma carte vidéo connectés SLI (quels autres moyens puis-je connecter deux cartes)?

Aussi est-il assez compliqué que je devrais le porter à un magasin d'informatique et de les faire?
Reply

Register

Bookmarks