moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Contraste fenêtre pop-up reste sur le moniteur

Reply

Thread Tools
Old 30e juillet 2008, 04:29
Nouveau membre du Groupe

Salut,

A l'inverse fenêtre pop-up et de garde ne va pas disparaître. Je suis sur un ordinateur avec Sharps Electronics W98SE et Dell contrôler. La CPU semble reconnaître le moniteur.

Cela s'est passé sur certains elses Gateway W98SE CPU et de mon moniteur Dell.

Comment puis-je résoudre ce problème? Merci. Bob
Old 30e juillet 2008, 12:43
Groupe de donateurs

Avez-vous un numéro de modèle?

Est-ce que le pop-up à partir de l'écran lui-même, ou le système d'exploitation, de plateau de système ou d'un utilitaire? Pouvez-vous citer quelques-uns des textes de ce que nous avons quelque chose à google avec?

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 30e juillet 2008, 15:02
Nouveau membre du Groupe

Le moniteur est un Dell E773c 17 ".

La boîte dispose d'un contraste de couleur bar que les changements du rouge au bleu, et retour.

Le curseur n'a aucun effet sur elle.
Il existe plusieurs photos montrant comment chenge la forme de la screeen.
Il ya un panneau de sortie sur le côté gauche.
Les numéros 9300 et 9500 sont dans la boîte
User mode H: 37.8KH2
V: 59.9Hz

Le CPU ne dispose pas d'un numéro de modèle.
Old 30e juillet 2008, 19:40
Nouveau membre du Groupe

Qu'est-ce que vous décrivez est l'écran de réglage du moniteur. Habituellement il ya un bouton de menu et les touches du curseur sur l'écran.

Si elle apparaît sans votre action, je pense qu'il veut vous faire changer ce paramètre. 9300/9500 sembler réglage de température de couleur - c'est une question de préférence visuelle. H: est la fréquence horizontale - d'adapter l'écran que si l'image est instable ou si elle a saupoudré artefacts tout au long de l'écran.

Il est possible que la carte graphique est demandé à la haute résolution de la ou le nombre de couleurs. Retour vers VGA (800x600) et 16 millions de couleurs (256 web est palette).
Old 31e juillet 2008, 08:34
Nouveau membre du Groupe

J'ai essayé tous les réglages et rien n'a changé.
Old 31e juillet 2008, 09:44
Modérateur Groupe

Est-il seulement les paramètres de la fenêtre qui s'ouvre? Pourrait-il être un problème de poussière dans le moniteur d'une connexion à l'origine le bouton paramètres?

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.