![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'acheter une 9800GX2 et il est temps de parvenir à 85 * C. Je sais que cela est normal pour cette carte comme les gens peuvent cuire un oeuf, même hors de cette carte. La chaleur de cette carte, cependant, me tracasse car elle se réchauffe littéralement ma chambre tout entière. Je cherche un moyen peu coûteux pour refroidir ma carte pour peut-être 70 * C. Au début, je pensais d'ajouter un peu de Scythe Kaze Maru fans à mon cas CM690 comme je suis actuellement en utilisant seulement les fans de stock. Mon frère a alors suggéré de trouver un refroidisseur réelle VGA. J'ai regardé autour mais je n'arrive pas à trouver un refroidisseur VGA compatible avec les 9800GX2. Je me demande si il serait plus efficace pour moi d'ajouter quelques fans plus à mon cas, ou devrais-je aller chercher un refroidisseur VGA et si oui lequel? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que vous voulez faire défie les lois de la physique. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de la chaleur .... impossible. En ajoutant plus de fans, etc tout ce que vous allez faire est de prendre la chaleur de la carte .... et il souffle dans la chambre, laissant la carte .... refroidisseur et la salle sans doute encore plus chaud. Mais, c'est toujours une bonne idée pour le refroidir à partir de 85 que celle qui est assez chaude à mon goût. Un refroidisseur VGA dédié serait le mieux, ainsi que des ventilateurs de boîtier abondance.
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous recommander des refroidisseurs d'air VGA pour la 9800GX2? |
![]() |
|
| Bookmarks |