![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous Je suis un nouvel arrivant sur ce site et ayant des problèmes de corruption graphique sont uniquement les jeux. Il ya quelques temps aléatoire triangles clignotants et certains seulement en blanc. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé de mettre à jour vos pilotes vers la dernière version.
| |||
| |||
| C'est une NVIDIA GeForce 7300 GT Processeur vidéo GeForce 7300 GT (APG conection) Fabricant NVIDIA Architecture vidéo VGA DAC Type Integrated RAMDAC Mémoire 512 Mo Inconnu Type de mémoire Mode vidéo 1024 x 768 x 4294967296 couleurs Version du pilote 6.14.11.8122 Driver Date 15/01/2009 08:19:00 |
|
| |||
| |||
| Essayez les nouveaux conducteurs> http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us |
|
| |||
| |||
| Salut viens à jour les pilotes et il est revenu avec la même version des drivers i avaient et ont toujours le problème? |
|
| |||
| |||
| Quel est l'âge de la carte? Si elle a un ventilateur froide être obstrué par la poussière d'arrêter l'exécution et donc il est en surchauffe. Suppression de votre cas et avoir un aperçu, puis nettoyez-le avec un bon coup de peinture et un pinceau si nécessaire. |
|
| |||
| |||
| Je vais jeter un coup d'oeil et de la nettoyer demain et plus tard. Beaucoup de remercier |
|
| |||
| |||
| Si la carte graphique sur le week-end quand j'ai installé un second disque dur et lui a donné une bonne propre et toujours le problème. La température du GPU est de 55 normalement et monte à 68 sur les jeux, le processeur tourne à 44 et 48. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La température est bien, qui laisse le seul coupable de morts que la mémoire vidéo. Pas moyen de résoudre ce problème autre que d'une nouvelle carte. Désolé.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Pour être hoenst mate, il s'agit d'une carte de morts. Vous avez besoin d'un remplacement. |
![]() |
|
| Bookmarks |