![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
La carte
Eh bien il est livré avec Company of Heroes et GRAW. Alors qu'est-ce que vous pensez que je ne cherche pas à exécuter les derniers jeux juste quelque chose pour améliorer la vitesse et de me permettre de jouer le jeu étrange de CS: Source etc? ![]() |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Pour être honnête m8 la coutume de faire 1go un peu de différence par rapport à la 512 ou encore le 256mb car il a une petite interface de 128 Mo et même avec 1Go de mémoire fonctionnant à 400 MHz (800 MHz réels), il est également ddr2 limites de la carte mémoire et bande passante Je pense que avec seulement 16 stream processers doesnt font un très bon jeu de cartes pour bien exécuter les jeux de l'usine i guess i reckon mais il lutte contre un jeu comme FEAR
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
GeForce 8600 GT est une option bien meilleure à ce prix.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Hulsey hey!, id-dire soit la 8600gt ou si vous pouvez étirer la 8800 gt
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
si vous voulez les performances, et ne peut pas obtenir une 8800GT ou une 9600gt, et veulent une petite étiquette de prix, vous pouvez toujours aller ATI. si vous n'êtes pas la recherche de la performance de la ligne de toute façon, il ne fait aucune différence, sauf congé de plus d'argent dans votre poche.
|
|||
|
|||
|
Ok merci pour votre replys.
On dirait que le 1Go est un peu inutile alors, pour cette carte. Je pense que la 8600GT semble bon prix décent i gor mai 8800GT mauvais pour la voir, je vais acheter une nvidia / carte geforce, j'ai acheté dans le passé, ATi semblent bonnes, mais je ne suis pas familier avec leur gamme !
|
|
|
|||
|
|||
|
même ici je sais pas mais nvidias carte ati 8800GT mais plus de 8600 tb pour les jeux
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
i got the 8600GT, des CSS etc fonctionne parfaitement avec des détails, etc
i allait obtenir le 8800, mais cela signifierait une nouvelle psu et juste ne peuvent être gênés
|
|
|
|||
|
|||
|
bien juste pour vous éclairer un peu si vous êtes un peu plus familier avec ATI, la 3870 joue à peu près la même que la 9600gt. la 9600gt ne tirez loin dans presque tous les cas, cependant. c'est parce que la 9600gt a été conçu comme un concurrent à part ATI dans un coin, mais il a encore beaucoup de la 8800GT de la passementerie. dès que la 9600gt est sortie, à un prix incroyable 175 dollars, ATI a immédiatement inférieur à leur prix de cartes de la série 38xx.
J'ai utilisé une carte ATI j'ai obtenu mon avant 9600, et il n'est pas mal du tout. considérant qu'il est une carte PCI, j'ai quand même réussi à jouer à des jeux comme Call of Duty 2 et le portail de tous les autres, malgré les attentes qu'il essaie d'échouer lamentablement. ati n'est pas mauvais, ils ne sont pas aussi bonnes. il est presque exactement la même histoire avec Intel vs AMD. nous savons tous que l'intelligence est de qualité supérieure et une meilleure parties. et AMD est un peu juste ... moins bien. l'ensemble cependant, raison pour laquelle je recommande c'est le prix. si vous souhaitez vous rendre pour une nvidia, alors je ne vois aucune raison de vous arrêter. Je l'encourage en fait. vous pourriez vous retrouver dans le scénario de: "wow. Tout semble si incroyable. Je me demande si il serait génial ce jeu look trop" et vous pouvez commencer à acheter plus de jeux qui sont aussi plus graphiques. Je suis moi-même de trouver dans cette position dès maintenant heheh. mais je n'ai pas d'argent pour obtenir les jeux: (. si vous pouvez étirer l'écart, rendez-vous pour le 9600. c'est deux fois le prix, mais ce n'est pas trois fois le prix comme le 8800 est. vous ne regretterez pas votre décision. |
|
|
|||
|
|||
|
Je pense que je devrais commencer à la publicité pour BFG-vous que ...
http://www.scan.co.uk/Products/Produ...oductID=771460 ses 128 livres peu cher par rapport à la vôtre. Mais cette futureproofs vous pour un bon bout de temps et de son a une garantie à vie. Et dans le monde dangereux de construire des ordinateurs, vous sais que ce une bonne chose:) |