moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Problèmes d'affichage

Reply

Thread Tools
Old 18 juillet 2007, 03:04
Nouveau membre du Groupe

Default Problèmes d'affichage

J'ai juste mis à niveau vers une carte graphique Geforce 6200. C'est à partir de ASUS (N6200). Installé le pilote graphique à partir du CD, et soudain tout est foutu. J'ai essayé de télécharger et d'installer le dernier pilote sur le site du fabricant, mais il n'a pas amélioré la situation. Finalement je l'ai désinstallé et réinstallé retour à partir du CD pour éviter les complications.

Je ne peux pas prendre des screenshots, ils sont sur écoute, pour une raison .. La dernière photo est le résultat de pressage Prt Scr / coller dans Paint.

http://img254.imageshack.us/img254/5...ge00001dz1.jpg (Regardez la troisième icône dans le coin inférieur droit .. C'est supposé être un dossier .. = \)
http://img405.imageshack.us/img405/5...ge00002tb1.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/2060/image4hq7.jpg

La résolution est correcte, il fonctionnait parfaitement bien sans la carte installée temps.pour dernier taux de rafraîchissement, j'ai coché l'option "Afficher les seuls modes d'affichage que mon moniteur peut afficher", et j'ai juste essayé de tous les taux de rafraîchissement différents, il donne . Pas d'amélioration .. = \

Est-il possible que ce soit un problème matériel?? Peut-être parce que la carte graphique est gâté??

Toute aide serait grandement apprécié .. = \
Merci!

Désolé, de doublement de l'affichage, mais j'ai pris une nouvelle image ..

http://img178.imageshack.us/img178/1...ge00005hq8.jpg (Mon bureau ressemble à ceci parfois après je minimise un programme qui avait recouvert entièrement. J'ai besoin de re-définir le papier peint pour obtenir un meilleur avenir (http://img260.imageshack.us/img260/6...ge00004kt9.jpg), Mais encore assez vissé (regardez bien) un .. = \

PS: Pour le mod qui a approuvé ce msg, désolé que j'ai présenté deux .. J'ai pensé qu'il n'allait pas à travers .. Je savais seulement qu'il devait obtenir l'approbation après avoir affiché la seconde, puis j'ai vu que «la page de chargement '..

Plus d'images ..

http://img178.imageshack.us/img178/1...ge00005hq8.jpg (Mon bureau ressemble à ceci parfois après je minimise un programme qui avait recouvert. J'ai besoin de re-définir le papier peint pour obtenir un meilleur avenir (http://img260.imageshack.us/img260/6...ge00004kt9.jpg), Mais encore assez vissé (regardez bien) un .. = \
Old 18e juillet 2007, 07:38
Groupe Banned

Est-ce un Exsalisis moniteur CRT?

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 18 juillet 2007, 08:03
Nouveau membre du Groupe

Nope, c'est un vieux LCD. Tout fonctionnait bien avant d'installer la carte graphique si .. = \
Il a également travaillé amende alors qu'il utilisait toujours le pilote générique fourni avec XP.
Old 18 juillet 2007, 08:16
Groupe Banned

Ainsi qu'à partir d'un conducteur, il me semble que vous avez beaucoup d'ordures installée sur votre système.
Ceci est bien sûr entièrement de vous et n'en est pas de mes affaires mais ce que je fais beaucoup de programmes et logiciels que vous avez sur mai il être la cause de conflits avec la carte.
Par exemple; Pourquoi courir 4 navigateurs, l'IRC est impliqué que je connais peut causer des problèmes, c'est une myriade.
Je l'avais nettoyer mate avant d'aller plus loin.
Old 18 juillet 2007, 08:44
Modérateur Groupe

Serait-ce dû au fait que les graphiques à bord sont toujours en cours?
Vous devriez essayer de les désactiver dans le BIOS et le démarrage alors!
Edit: où est Alex anywoo ces jours?

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 18 juillet 2007, 09:37
Groupe de donateurs

Hey Ex.

M'a l'air d'un problème de driver. Mais comme les Etats social; La mobo avoir une solution graphique intégrée? Si tourner si cette fonction dans le bios en premier avant de faire autre chose.

En ce qui concerne le taux de rafraîchissement, laissez ce à 60Hz, ni plus, ni moins.

Une fois que vous avez fait cela, redémarrez. Si c'est ça triés then great. Sinon cliquez sur le «conducteur de désinstaller dans les propriétés d'affichage (ne pas rollback) et de redémarrer à nouveau. Faites-moi savoir par la suite.

À la vôtre.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 18 juillet 2007, 15:07
Nouveau membre du Groupe

Yeap. Elle avait graphique intégré. J'ai labouré par l'intermédiaire du BIOS, mais ne trouve rien sur la carte mère ou quelque chose comme ça. Ma carte mère utilise le AwardBIOS Phoenix (v6.0). Comment pourrais-je faire? > < "

Wolfey> Yeap hahas .. xD-je installer sur cette merde bizarre .. Je ne cours pas la plupart d'entre eux mais .. Et ils sont configurered pas de lancer un de leurs composants au démarrage, donc je ne pense pas qu'ils soient la cause du problème ..

Très reconnaissants de toute l'aide!
Reply

Register

Bookmarks