![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour - Je suis le choix d'un moniteur de jeu et j'ai trouvé ceci: http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16824009156 Je veux savoir si le F-22 est compatible avec moniteur 64 bits Vista? J'ai envoyé un courriel à Acer, mais ils ont été totalement inutile idiots. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Moniteurs ne nécessitent pas de drivers spécifiques sont donc fondamentalement compatible avec tous les OS.
| |||
| |||
| Citation:
http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16824009125 Certains ont dit qu'il est incompatible avec OS 64 bits (Regardez à 1 / 5 oeufs) |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous après l'examen de prix ici. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ya certains qui disent quelque chose, mais le problème est probablement avec sa carte graphique et non pas avec le moniteur. Pourquoi y aurait-il tant de commentaires prétendant qu'ils ne peuvent pas expliquer les numéros précédents, les gens devraient avoir eu avec elle.
| |||
| |||
| Après la lecture de nouvelles, j'ai appris que ces 2 personnes qui ont un problème sont une exception. Plusieurs plus de gens ont eu du succès avec le moniteur et Vista 64 bits. Mais voici les commentaires: 1) Avantages: AUCUNE C'est de loin la pire que j'ai jamais suivi regardé Inconvénients: Vous disposez d'un OS 64 bits, vous ne sera pas 480 colonnes. Changements tout à fait le droit. Vous allez vous retrouver avec pas de contrôles de navigateur. Tout off centre. La couleur des saignements du haut vers le bas. Vous avez 3 choix vert, bleu ou gris. Le cd est vide. Rien n'a été sur le vide. Oh, c'est un bon cd acer PASS sur celui-ci 2) Avantages: fonctionne sur les systèmes 32 bits Inconvénients: N ° 64 bits. Après l'échec des symptômes avec Google, il s'avère que ce moniteur sera à 1600x1200 en Vista64bit. Elle permettra une 1920x1200 bureau, mais les 420 colonnes de droite sont hors de l'écran. So much for watching blue ray, même avec support HDCP et HDMI. Autres réflexions: Acer service a été assez utile de dire que je doit avoir vérifié leur site Web pour voir si elle avait 64 bits avant je l'ai acheté. Je l'ai fait, mais le site garde cette information secrète. Je souhaite pouvoir obtenir un remboursement. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ensuite, choisissez un autre 24 "? Ce n'est pas comme si il ya une pénurie d'entre eux sur le marché. Aussi, le premier moniteur est vraiment, vraiment trop.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit Moniteurs travailler avec tous les OS, ils utilisent les pilotes génériques, des problèmes de compatibilité doivent être à la carte graphique ou autre chose. |
![]() |
|
| Bookmarks |